Articles de cet auteur (15)

Feng Shui

Conseils feng shui pour l’amour

Anaelle Rabaneda nous livre quelques conseils feng shui pour favoriser les rencontres, l'amour. Si vous êtes célibataire depuis longtemps, un mauvais feng shui pourrait en être la raison...

Feng Shui

Feng Shui - Le lo shu et ses significations

Donc le lo shu, c'est le découpage de l'habitation, pour voir comment chaque aspiration de vie, comment chaque lieu de la maison est habitée. Ce qui se trouve dans la zone des relations donne des indications sur les problèmes de couple, est-ce qu'il y a un placard par exemple. Une personne qui aurait dans la zone relation un placard, un manque au niveau du sud-ouest et qui serait célibataire depuis un petit moment, sa situation est liée à son environnement. BBB : Mais un célibat qui dure pourrait être lié à d'autres raisons que son intérieur non ? Pas vraiment car le feng shui c'est l'influence de l'environnement, soit un tiers des facteurs qui déterminent notre mode de fonctionnement. BBB : Si les gens n'ont pas un intérieur « feng shui », mieux vaut qu 'ils aillent chez leur conjoint que le contraire ? En effet, ou alors, il existe des remèdes. On peut compenser un manque, ou redécouper un appartement qui serait un peu biscornu pour essayer de créer dans ces cas-là, deux lo shu de façons à ce qu'ils deviennent homogènes.

Feng Shui

Feng shui - pa kua - lo shu

Anaelle Rabaneda, expert feng shui nous explique ce que sont le pa kua et lo shu. Les 9 divisions qui correspondent aux inspirations de vie liées au pa kua. On utilise une boussole spéciale feng shui, appelée luopan.

0 | 10