Yes To, cosmétiques bio aux fruits et légumes

Accueil > Beauté > Soins > Yes To, cosmétiques bio aux fruits et légumes

BeautéSoins

Yes To est une jeune marque de produits cosmétiques qui se base sur les bienfaits des fruits et légumes. Cette enseigne créée en 2006 propose des produits biologiques de haute qualité pour chouchouter le corps, le visage et les cheveux.

par Morgan Sulivan 1225 Il y a 0 message de forum.

Yes To, des produits bio aux fruits et légumes

Yes To incite les femmes à utiliser des produits naturels pour prendre soin de leur corps. Sans parabène, les produits Yes To associent les vertus de la boue de la Mer Morte avec celles des extraits de fruits et légumes bio pour prendre soin des cheveux, pour hydrater la peau ou encore pour effacer les marques de l’âge. Naturels, ces soins offrent des résultats fiables tout en procurant des parfums doux tout au long de la journée. En exclusivité chez Séphora, la gamme Yes To présente divers soins.

Yes To Tomatoes est un nettoyant visage basé sur les bienfaits des tomates. Destinée aux peaux mixtes et grasses, cette crème contient des minéraux de la Mer Morte et des extraits de tomates pour nettoyer la peau en supprimant ses impuretés. Rafraîchie, la peau retrouve après l’application de Yes To Tomatoes, tonus et clarté. À appliquer sur le visage humide avec des mouvements circulaires, ce produit se rince à l’eau tiède.

Yes To Carrots, un baume à lèvres protecteur

Savez-vous que les carottes peuvent prévenir les effets de l’âge ? Yes To le prouve avec un nouveau baume à lèvres. Le principe de Yes To Tomatoes est simple : en utilisant le beta carotènes des fruits et légumes, il réduit et prévient les rides et plis situés sur les lèvres. En effet, le carotène constitue des anti-oxydants qui assurent la protection de la peau contre les rayons du soleil, la pollution et l’âge. Comprenant des oligo-éléments issus de la Mer Morte, Yes To Carrots s’avère efficace.

Conçu pour les peaux normales et sèches, ce baume à lèvres comporte aussi de la cire d’abeille, des huiles hydratantes, du beurre de karité et des extraits de carotte, de melon et de citrouille. Agréable, ce baume dégage une odeur douce et un goût un peu acide. Dès l’application, il forme une sorte de film protecteur sur les lèvres pour les soigner et les hydrater. Yes To Carrots se décline en 5 parfums : carotte, baies, agrumes, menthe et melon, il s’applique sur les lèvres aussi souvent que possible.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.