Verry Irresistible L’intense et l’Eau Claire des Merveilles, deux parfums d’été

Accueil > Minceur > Compléments alimentaires > Verry Irresistible L’intense et l’Eau Claire des Merveilles, deux parfums (...)

MinceurComplement alimentaire

Soyez irrésistible avec les parfums tendance de l’été. Givenchy et Hermès nous livrent deux parfums extraordinaires Very Irresistible L’Intense et l’Eau Claire des Merveilles.

par Morgan Sulivan 141 Il y a 0 message de forum.

Very Irresistible L’Intense, la nouvelle fragrance by Givenchy

Les fragrances de l’été s’annoncent fraiches et tendance. Vous l’aurez compris, les fleurs seront au rendez-vous pendant cette saison. Plusieurs parfums sont sortis cet été, dont le nouveau Very Irresistible L’Intense de Givenchy. Lancé en mars dernier, le nouveau parfum de Givenchy se veut idéal pour se sentir légère cet été. C’est une extension du fameux parfum Very Irresistible avec comme égérie Liv Tyler. Cette fois-ci, le parfum se montre plus rock et plus sexy. Les notes de base sont les mêmes, la différence se situe plutôt au niveau de la couleur du parfum qui devient plus foncée.

Un effet dégradé est aussi remarqué et le flacon présente un motif rose qui n’est autre que le symbole du premier parfum Very Irresistible qui souffle déjà ses 7 bougies en 2011. Pour les notes, un cocktail de rose turque, de prune violette, de musc blanc et de patchouli évoque les beaux jours. La campagne publicitaire pour ce nouveau parfum a été réalisée par Liv Tyler. L’actrice s’y montre sexy et bien rebelle avec un côté rock en noir et blanc. Cette récente découverte olfactive affirme la féminité et arbore un esprit sensuel et charnel au cœur de la tendance de l’été. Mêlant le concret à l’abstrait, ce parfum est idéal pour les femmes à la recherche d’une senteur parfumée et fleurie. Very Irresistible L’Intense de Givenchy est à découvrir en 3 flacons différents : 30 ml, 50 ml et 75 ml.

Hermès, Eau Claire des Merveilles

Autre parfum tout aussi populaire, Hermès Eau Claire des Merveilles va aussi égayer l’été avec ses notes de tête poudrées et ses notes de fonds épicées. Le cocktail est extraordinaire, grâce aux extraits de vanille et de fleurs, des parfums infiniment irrésistibles pour séduire cet été que ce soit en ville, en soirée ou à la plage. Pour lui donner un air encore plus naturel, on lui a aussi rajouté un soupçon de notes ambrées. Le flacon de Hermès Eau Claire des Merveilles est spécialement conçu pour les femmes aimant les fleurs et la nature.

On retrouve toujours la philosophie de la marque avec la forme sphérique du flacon qui symbolise à la fois la féminité et la fraîcheur. L’originalité repose sur son inclinaison à droite ou à gauche. Déjà disponible depuis le début avril, l’Eau Claire des Merveilles d’Hermès est un parfum à se procurer pour retrouver beauté, fraîcheur et élégance ; bref, cette eau nous dévoile un amour infini. Ce parfum est disponible en ligne en flacon de 50, 64 et 100 ml. Découvrez aussi Eau Claire des Merveilles dans les boutiques Hermès et les grands magasins. Ces deux parfums de luxe vont raviver votre beauté pendant l’été, découvrez-les vite, car elles sont en édition limitée !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.