Vanessa Paradis, nouvelle égérie de Chanel

Accueil > People > Vanessa Paradis, nouvelle égérie de Chanel

People

La sublime Vanessa Paradis a été choisie par la grande maison de couture Chanel pour être la nouvelle ambassadrice de Rouge Coco. Vanessa, marque son grand retour sur le devant de la scène avec cette campagne de publicité.

par Morgan Sulivan 1052 Il y a 0 message de forum.

Vanessa Paradis, le come-back

Révélée au public durant l’émission l’Ecole des Fans, Vanessa Paradis a longtemps été une icône de la chanson française. Son tube « Joe le taxi » sorti dans les années 80 l’a propulsé en haut de la liste des hits parades lorsqu’elle n’était encore qu’une adolescente. Elle a déjà vendu 4 millions de disques et plus de 7 millions de spectateurs l’ont suivie à travers ses spectacles. Par la suite, Vanessa décroche des contrats au cinéma, notamment le rôle principal dans « Un amour de sorcière », qui rencontre un grand succès auprès des Français. Elle travaille également en tant que mannequin.

Avec une carrière musicale et cinématographique en poche, Vanessa Paradis rencontre le grand amour, le beau Johnny Depp, héros de « Pirates des Caraïbes ». Depuis 1998, elle vit avec l’acteur et le couple a déjà deux enfants : Lily-Rose Melody, une petite fille de 11 ans et John Christopher III, 8 ans. Pour marquer son grand retour, Vanessa reprend aussi le cinéma. Son nouveau film « L’Arnacoeur » sortira le 17 Mars 2010 prochain. On attend également la sortie du film « My american Lover », où Vanessa et Johnny jouent ensemble, ils y incarnent les rôles de deux amants.

Vanessa Paradis, nouvelle égérie de Rouge Coco

Ce n’est pas la première fois que Vanessa Paradis travaille avec Chanel. En effet, l’artiste a déjà fait la pub de Chanel en 1991. En ce temps, elle n’avait que 18 ans et son image d’adolescente belle et sûre d’elle convenait parfaitement à la marque pour vendre le parfum Coco Chanel. Elle s’affichait dans une cage d’oiseau et effectuait des gestes acrobatiques tout en sifflant. En 1993, Vanessa apparaît sur la couverture du magazine Elle, vêtue uniquement d’un jean pour présenter les bijoux mythiques de la maison Chanel. A part Chanel, elle travaille aussi avec d’autres marques de vêtements et de cosmétiques.

Aujourd’hui, Chanel fait de nouveau appel à Vanessa en tant qu’égérie pour relancer sa collection de rouge à lèvres baptisée Rouge Coco. Peter Philips de Chanel avoue même que la chanteuse est le personnage idéal pour la gamme. Rouge Coco est à la fois chic et glamour, pour le prouver, Vanessa se maquille devant un miroir avec un air décontracté et applique le rouge à lèvre Rouge Coco. Son visage d’ange et son air innocent sont toujours aussi irrésistibles. Rouge Coco se décline en 37 teintes des plus vives aux plus douces. Facile à appliquer, il a une longue tenue et hydrate parfaitement les lèvres.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.