Tokia Cosmetics pour vous faire belle pendant les fêtes

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Tokia Cosmetics pour vous faire belle pendant les fêtes

BeautéAstuces beauté

La marque Tokia est issue du savoir-faire et des expériences de Hélène Tokia Constantin, une maquilleuse professionnelle, au service de la mode et de la beauté depuis une vingtaine d’années.

par Morgan Sulivan 929 Il y a 0 message de forum.

Tokia Cosmetics pour un teint parfait

Un teint parfait : Le rêve de toutes les femmes ! Certaines ont la chance de naître et de grandir avec une peau de pêche mais la plupart des femmes ont besoin de petits efforts pour parfaire leur teint. Pour faire ressortir vos véritables atouts et affirmer votre capital beauté, choisissez parmi la gamme de fonds de teint de la marque Tokia Cosmetics. Le point commun entre tous ces produits : un teint parfait obtenu naturellement. Parmi la gamme vous trouverez le Makeup base palette, un kit correcteur pour lutter contre les cernes, les rougeurs et illuminer un teint pâle. Vous pouvez également obtenir un teint éclatant grâce à la poudre bronzante Bain de Soleil.

Pour obtenir un teint uniforme, avec une apparence veloutée, comme l’idéale peau de pêche, vous avez la ligne No makeup, les hydratants teintés FPS 10. Cette ligne a l’avantage d’affiner les grains de peau grâce à sa texture. La gamme se décline sous plusieurs teintes : le beige sable, le beige miel, le beige bronze et enfin le beige soleil. La ligne No makeup hydrate la peau et lui permet de retrouver sa douceur. Pour que votre fond de teint dure toute la journée, voici une astuce de pro : appliquez le produit avec une éponge après l’avoir réchauffée au dos de votre main. Pour une peau pétillante, utilisez la poudre minérale illuminatrice Cristalline. Sélectionnez une teinte qui convienne à votre ton de carnation parmi le naturel, le doré ou le halé.

Tokia Cosmetics pour des yeux et des lèvres sublimes

Pour un regard qui tue, Tokia Cosmetics propose tout un arsenal de produits cosmétiques destinés à embellir vos yeux. Starlit constitue la ligne d’ombres à paupières. Ces dernières vous offrent une finition soignée grâce à leur texture veloutée. Cette ligne présente une dizaine de teintes : foncées comme Antlia, Elara, Ophélia, Louvre ou claires comme Lyra, Dauphine, Rosalind ou Montparnasse. Pour soulignez votre regard, les Crayons pour les yeux de Tokia permettent un travail précis. Terminez avec une fine couche de mascara avec Lashessential, le mascara de couleur noire ébène. Son applicateur et sa texture, obtenue par l’utilisation de cire d’abeilles, recourbera et allongera gracieusement vos cils.

La touche finale à votre maquillage parfait, concerne les lèvres. Pour les rouges, choisissez parmi 11 teintes proposées dans la ligne Millésime. Pour souligner la forme de vos lèvres ou en corriger le volume et augmenter les lèvres trop fines ou inversement, essayez les Crayons à lèvres dont le Rose éclat, le Cassis vibrant, la Noisette orangée ou l’Adorable orangé. Pour les plus jeunes ou pour vous offrir des lèvres pulpeuses, utilisez plutôt les brillants à lèvres. De qualité exceptionnelle, ces produits, en plus de sublimer vos lèvres, les soignent. La ligne est par ailleurs dotée d’un applicateur en mousse pour une adhésion parfaite. Cette gamme de brillants à lèvres est baptisée Bijou et se décline en 4 teintes oscillant entre le rose et l’orangée.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.