Scarlett Johanson : doublement égérie de la marque Dolce&Gabbana

Accueil > People > Scarlett Johanson : doublement égérie de la marque Dolce&Gabbana

People

Décidément, l’actrice chanteuse Scarlett Johanson a le chic dans le sang. La marque italienne Dolce&Gabbana l’a doublement sollicitée pour être l’égérie de deux de ses nouveaux produits.

par Morgan Sulivan 818 Il y a 0 message de forum.

Dolce&Gabbana : la première gamme de maquillage et un nouveau parfum

La célèbre marque italienne Dolce&Gabanna propose deux nouveaux produits pour l’année 2009. Célèbres pour leur prêt-à-porter de luxe, les deux créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont décidé d’entrer dans le monde du cosmétique et produisent leur première gamme de maquillage : « The make Up », sortie au mois de juillet dernier. Très chic avec son packaging doré, cette gamme de maquillage offre toute la panoplie pour pouvoir se faire belle, du sourcil jusqu’au bout des ongles : fond de teint ou blush pour un teint éclatant, fard à paupière (14 coloris), mascara, eye liner pour un regard puissant, rouge à lèvre (avec un peu plus d’une trentaine de teintes) et gloss pour des lèvres sexy. Et pour affirmer votre féminité, des vernis à ongles.

Le mois de septembre dernier marque la sortie d’un autre produit Dolce&Gabanna : « Rose The One », le dernier parfum de la marque. Le nom est évocateur. Le parfum « Rose The One » est un éloge à la féminité et à la sensualité. Cette fragrance captivante de Dolce&Gabbana est symbole de séduction, tout comme les roses elles-mêmes. Le flacon rose satiné du parfum donne un premier aperçu du chic et du glamour de ce parfum. La douceur se sent à travers les notes fruitées des agrumes, de vanille et de cassis. Mais le cœur du parfum repose sur la sensualité de la rose, du lys … Ce parfum est synonyme de femme de caractère, sensuelle, secrète mais captivante.

Scarlett Johanson ou l’image de la féminité et de la sensualité

Lors de la sortie de sa première gamme de maquillage, Dolce&Gabbana a vu en Scarlett Johanson la personnalité de sa gamme : féminine, sensuelle. Le chic de la jeune femme a également séduit nos créateurs qui ont de suite décidé de faire de Scarlett Johanson l’image de « The make Up ». Pour la campagne, la marque a mis l’accent sur le chic et le glamour en s’inspirant de la très sexy Maryline Monroe. Pour la promotion du rouge par exemple, les cheveux blonds, courts et bouclés à souhait, Scarlett pose en corset blanc, allongée sur du satin blanc, fortement contrasté par le rouge vif de ses lèvres et de ses ongles.

Convaincue que Scarlett Johanson incarne avec perfection l’esprit de la marque, Dolce&Gabbana décide encore une fois de faire appel à cette jeune actrice-chanteuse pour représenter son nouveau parfum. Sorti au mois de septembre, Scarlett Johanson sera l’égérie du nouveau parfum « Rose The One » de Dolce&Gabbana. A l’image du parfum, sensuelle, féminine et captivante, l’actrice, pour la promotion du parfum, apparaîtra parée de rose. Avec une image de femme fatale, Scarlett ne manquera pas de captiver toute l’attention pour vous faire part de la puissance de la fragrance « Rose The One ». Scarlett est incontestablement une femme glamour et sexy. Après L’Oréal Paris et Louis Vuitton, voilà qu’elle est l’égérie de deux produits d’une même marque de luxe.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.