Outspoken, le premier parfum de Fergie

Accueil > People > Outspoken, le premier parfum de Fergie

People

La chanteuse Fergie, célèbre voie féminine du groupe en vogue Black Eyed Peas lance son premier parfum. Découvrez Outspoken, une fragrance qui reflète la personnalité de la chanteuse avec sa composition fleurie et fruitée et son design original.

par Morgan Sulivan 736 Il y a 0 message de forum.

Fergie lance son parfum Outspoken

C’est en collaborant avec l’industrie de cosmétiques Avon que Fergie a pu réaliser un cocktail parfumé qui incarne fidèlement sa personnalité. Cette toute première fragrance de la chanteuse s’annonce à la fois rock, féminine et tendre pour être portée tous les jours. Le parfum se présente dans un flacon violet avec un bouchon cristallin au design graphique qui nous rappelle les tenues de scène de la chanteuse. Un peu futuriste, il nous fait entrer dans l’univers fantastique de l’artiste. Néanmoins, les courbes féminines du flacon dévoilent le côté chic et glamour de Fergie.

La fragrance Outspoken est un mélange subtil d’extraits de plantes. La passiflore, les fruits de bois et la carambole se mêlent à la présence de jasmin et de bois d’ébène pour offrir un parfum doux et boisé. Enfin, le vétiver fumé rend cette fragrance unique et envoûtante. Ce parfum se voit tout simplement enivrant, ultra féminin, très glamour et sensuel. Le mélange du parfum des fleurs et des fruits convient très bien à la saison estivale pour procurer fraîcheur et douceur pendant la journée.

Outspoken, une fragrance unique

Ce premier parfum constitue pour Fergie une nouvelle façon de s’exprimer, de dévoiler sa personnalité tout en faisant plaisir à ses fans. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a choisi ce nom, Outspoken signifiant « franc ». Outspoken montre une femme qui a ses propres idées et qui est assez indépendante et libre pour les soutenir. Ce parfum convient surtout à celles qui veulent se distinguer des autres. Déjà disponible dans les magasins de parfum, Outspoken est décidément la nouvelle fragrance de l’été. Fergie se met en scène pour promouvoir son parfum.

Pour faire la campagne publicitaire, Fergie a choisi un look ultra féminin en portant une robe noire et des bottes, laissant apparaître ses longues jambes. Ses cheveux épais se parent d’un style naturel et la chanteuse s’y affiche sexy, féminine et originale. Côté carrière, Fergie fait toujours partie du groupe célèbre Black Eyed Peas qui a participé au concert d’ouverture de la coupe du monde en Afrique du Sud. La diva est actuellement mariée à Josh Duhamel, mais pour le moment le couple n’envisage pas encore d’avoir un bébé. Si ce parfum affiche le succès escompté, Fergie pourrait bien en sortir un deuxième.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.