Découvrez la marque Notify Jeans

Accueil > Tendances > Tendances mode > Découvrez la marque Notify Jeans

TendancesTendances mode

Fraîchement débarquée sur le marché de la mode en novembre 2003, la marque Notify Jeans n’en est pas moins célèbre car elle a su s’imposer grâce à un style urbain authentique.

par Morgan Sulivan 4273 Il y a 0 message de forum.

Notify : collection homme, collection femme

Les jeans sont des incontournables et des intemporels de la mode. Quelle que soit la saison, quelles que soient les formes, coupes et matières en vogue, le jeans est toujours présent à son poste d’élégance. Pour Notify, chaque collection est scrupuleusement étudiée en partant du choix de la matière jusqu’aux détails de la finition en passant par la finesse de la coupe. Pour la collection homme, Notify sélectionne tout particulièrement des denims robustes pour résister aux forces masculines. Côté teinte, vous aurez un large choix : le bleu pour le classique blue jean qui propose par ailleurs plusieurs nuances, le gris, le noir et son éternelle élégance, etc. Mesdames, n’hésitez pas à habiller votre homme en Notify Jeans.

La marque Notify Jeans gâte les femmes avec une multitude de couleurs et de matières pour varier le look. Pour la coupe, la tendance est encore au slim, un style qui constitue la grande majorité de la collection pour femme. Pour une élégance urbaine, portez juste avec des bottes ou des ballerines les slims en denims, à teinte brute ou délavée. Pour un look glam-chic, optez pour les pantalons enduits pour un effet brillant. Pour un look casual, préférez les pantalons en velours à fines rayures. Si vous voulez créer d’autres look, Notify propose en plus des pantalons jeans, des jupes mais aussi des mini-shorts.

Notify : la collection Freestyle et les accessoires

La collection Freestyle de chez Notify propose une large gamme de formes et de coupe où les femmes peuvent, si l’envie leur prend, créer un vieux look ou adopter la tendance actuelle. Bref, avec cette collection, elles sont libres de choisir. Si la précédente collection est surtout constituée de pantalon slim, Freestyle propose en revanche les fameuses pattes d’éléphant mais ne se détourne pas pour autant de la mode actuelle avec des coupes droites ou biseautées. Élégante, féminine, garçonne, glamour, quelle que soit votre personnalité, Notify saura vous sublimer, dans un ton urbain, classe et authentique.

En plus des vêtements, Notify offre spécialement un bonus aux femmes en créant pour ces belles dames une collection de bijoux. En matières de look, les bijoux sont la touche finale à votre tenue. Sans ces accessoires, il y aura comme un vide. C’est justement pour cette raison que Notify Jeans a complété sa collection de bijoux. La marque a pour cela choisi un style bohème chic avec des sautoirs à plusieurs niveaux ou des chaînes à pendentif tribal. Avec ce genre d’accessoires, vous transformerez un simple débardeur blanc sur blue jean en un look de femme fatale.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.