Arrivage d’une collection tendance de meubles de rangement industriels chez Myfab

Accueil > Decoration > meubles déco > Arrivage d’une collection tendance de meubles de rangement industriels chez (...)

Déco

Des objets pour la déco industrielle, voilà ce que propose l’une des dernières collections 2011 disponibles chez Myfab. Il s’agit de mobiliers en métal remis au goût du jour, aux lignes brutes et affichant un aspect vieilli très réussi pour un rendu authentique et design.

par Hélène André 24 Il y a 0 message de forum.

Myfab, des meubles tendances et authentiques aux justes prix

Pour les férus de la déco et du style design notamment, Myfab n’est plus à présenter. Le site est effet connu pour sa belle sélection d’ouvrages originaux signés par des créateurs pleins de talents et proposés à des prix abordables. Myfab est tout simplement une caverne aux trésors pour les personnes voulant acquérir des articles de déco design et en vogue sans se ruiner. C’est en se passant des intermédiaires que le site peut se permettre d’afficher de si bas prix, pour des articles authentiques. Myfab collabore avec plus de 300 usines réparties en France et à l’étranger. C’est ainsi qu’on peut retrouver des objets de déco de fabrication étrangère, du Luxembourg ou d’Allemagne chez Myfab.

Myfab propose une large palette de produits. Quelques-uns de ces derniers peuvent être vendus en édition limitée ou présentés en exclusivité. D’autre part, dans le choix de ses collections, le site communautaire d’achat en ligne sélectionne soigneusement les objets qu’il suggère aux internautes en veillant rigoureusement à leur qualité. Les membres de la communauté ont également voix au chapitre pour retenir leurs collections préférées par le biais d’un vote. Chaque collection fabriquée en édition limitée atteignant 2 000 voix est mise en vente.

Zoom sur l’arrivage des mobiliers industriels chez Myfab

Une intéressante collection de mobiliers arborant un style industriel fait partie des dernières nouveautés de Myfab. Faits en métal, en fer traité antirouille plus précisément, les meubles qu’on retrouve dans cette collection industrielle comprennent une table basse, un secrétaire, un buffet bas, une armoire et un mobilier de chevet. Un peu d’irrégularités par là, quelques marques par ici, la finition « aspect vieilli » parfaitement réussie confère une belle authenticité aux meubles.

L’excellente qualité du métal participe à la solidité et la durabilité des mobiliers proposés. Convenant très bien aux lofts ou aux appartements d’un style de déco urbain ou ultra design, le style industriel fait partie des tendances déco du moment. Pour acquérir un ou plusieurs de ces mobiliers de rangement, passez dès maintenant vos commandes auprès de Myfab. Car, il faut savoir que les articles proposés sur le site sont fabriqués à la demande et acheminés directement chez vous. Vous pouvez vous offrir des pièces de mobilier de la collection industrielle dès 149 euros.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.