Découvrez les nouvelles versions du Chuck Taylor All Star Shoes signée Missoni

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Découvrez les nouvelles versions du Chuck Taylor All Star Shoes signée (...)

Les Converse All Star comptent parmi ces chaussures qui ont su traverser les années sans prendre une seule ride. Au fil des ans, des nouveaux modèles sont dévoilés au public. Aujourd’hui, c’est avec grand plaisir que les inconditionnels découvrent les nouvelles versions du Chuck Taylor All Star Shoes, conçues en collaboration avec Missoni, expert dans le domaine du textile.

par Hélène André 190 Il y a 0 message de forum.

La version « Mussoni » du célèbre Chuck Taylor All Star

Le Chuck Taylor All Star est un modèle incontournable de la fameuse sneaker de Converse. Dès lors qu’on avait appris que Converse travaillait en collaboration avec Missoni, spécialiste dans le domaine du textile, on savait déjà qu’il en résulterait des tennis sortant de l’ordinaire. Et, on ne s’était pas trompé. Aujourd’hui, on découvre avec ravissement les nouvelles versions du Chuck Taylor All Star. Les modèles basiques ont été brillamment innovés grâce aux textiles spécialement créés par Missoni. Ce sont des versions très stylées de ce sneaker qui sont proposées par les deux marques. C’est d’ailleurs pour la première fois que le Chuck Taylor All Star est réalisé à l’aide de tissus autres que les tissus « classiques ». Comme une baguette magique, Missoni a considérablement rajeuni ce modèle qu’on apprécie encore plus qu’avant !

Des sneakers très tendances

Pour Missoni, donner un coup de jeune au Chuck Taylor All Star a constitué un véritable défi qu’il a relevé avec brio. La marque spécialisée dans le textile s’est fait le devoir d’élaborer un tissu qui serait à la hauteur de ces célèbres baskets. Les créateurs affectés à cette mission ont porté leur choix sur le noir et le blanc, des couleurs indémodables. Ces deux tons ont été associés par l’intermédiaire d’un tissage impeccable, dans un style que seul Missoni est capable d’imaginer. Afin d’obtenir le meilleur résultat, les spécialistes de cette marque italienne ont eu recours à la méthode « Rashel », gage d’un un maillage parfait. On ne manquera pas de remarquer que l’utilisation de ce procédé fait que chaque paire de Chuck Taylor All Star est unique en son genre et ne ressemble à aucune autre.

Le Chuck Taylor All Star by Missoni est disponible en deux versions se caractérisant par deux motifs distincts. La première propose des rayures horizontales tandis que la deuxième se caractérise par des zigzags. Pour la réalisation de cette collection, Missoni a également fait appel à son cuir de mouton en rouge brique. Les deux nouvelles Chuck Taylor All Star ne manqueront pas de séduire les jeunes comme les moins jeunes qui prônent pour l’élégance. Celles-ci sont d’ores et déjà disponibles dans les boutiques de Missoni et Converse au prix de 200 euros.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.