Leona Lewis se lance dans la parfumerie

Accueil > People > Leona Lewis se lance dans la parfumerie

People

La lauréate du concours « The X factor », la « Nouvelle star » à l’anglaise, envisage d’inaugurer un parfum qui porterait son nom en collaboration avec le groupe de cosmétique allemand « LR ».

par Morgan Sulivan 779 Il y a 0 message de forum.

Leona Lewis s’essaie dans la parfumerie

La chanteuse anglaise Leona Lewis a atteint son succès actuel grâce à l’émission téléréalité "The X factor" dont elle a remporté le premier prix en 2007. En 2008, elle est classée parmi les chanteurs qui ont vendu le plus de disques en Angleterre, preuve que sa musique a été bien accueillie par le public, ce qui est déjà pas mal pour une première année de carrière.

Mais Leona Lewis ne veut pas se contenter de son succès musical, la belle a également envie de s’imposer en bonne femme d’affaire. En effet, elle compte lancer une marque de fragrance qui porterait son nom ! Se faisant aider par la grande firme allemande LR, la chanteuse de 23 ans sortira son parfum éponyme vers la fin de l’année.

Création d’un parfum : une nouvelle tendance chez les stars

Leona Lewise est très impliquée dans son projet, elle raconte avec enthousiasme : "Je suis passionnée par ce projet et c’est vraiment très important pour moi de donner le meilleur à mes fans. J’aime vraiment ma nouvelle fragrance". On ne peut que saluer sa grande détermination mais elle semble oublier, que le succès n’est pas garanti dans le domaine où elle s’apprête à se lancer. En effet, la concurrence est rude, d’autant plus que « les parfums de stars » ne sont plus vraiment un concept original, ajoutant à cela la crise financière qui frappe particulièrement le domaine cosmétique.

Les stars se lancent de plus en plus dans la fragrance au risque de lasser le public ! Leona Lewis arrivera-t-elle à surpasser ses concurrentes Kylie Minogue, Gwen Stefani, Jessica Simpson, Beyoncé, Victoria Beckham, Christina Aguilera, Britney Spears, Jennifer Lopez, ou encore Paris Hilton ? Nous aurons la réponse d’ici un an !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.