Le signe du Dragon dans l’Astrologie Chinoise

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Astrologie chinoise > Le signe du Dragon dans l’Astrologie Chinoise

Esotérisme - Arts divinatoiresAstrologie chinoise

Le Dragon est né sous le signe de la chance. Énergique et ambitieux, il aime évoluer dans un monde faste. Il est fort et optimiste. Au travail comme en amour, il fascine facilement les autres.

par Hélène André 85 Il y a 0 message de forum.

Chanceux

Le Dragon, symbole de l’empereur en Chine, est un grand chanceux. Le natif de ce signe est ambitieux et possède une forte personnalité. Il apprécie les bonnes choses de la vie et se dévoue pour défendre ses opinions. Le Dragon n’aime pas qu’on le critique. Il veut avoir raison sur tout et manque particulièrement de tolérance et de patience envers les autres. Le Dragon n’aime pas non plus qu’on lui donne des ordres. Il est très autonome et préfère s’écarter des grands sentiments. Son plus grand désir est d’être admiré par tous, d’occuper la place vedette. Il déteste toute obligation et veut toujours rester maître à bord. Le Dragon aime qu’on lui prête de l’attention, qu’on prenne le temps de l’écouter. Trop sûr de lui, il méprise cependant l’avis des autres.

Aimé

Le Dragon aime rarement mais est souvent aimé. Loin d’être un sentimental, il est à l’abri des chagrins d’amour. Il peut cependant être à l’origine de tout un drame. Le Dragon est insensible aux émotions et il n’est jamais sujet à une déception. Irrésistible et conscient de son atout, il peut en profiter au risque de blesser les autres. Les femmes Dragon sont souvent demandées en mariage, tandis que les hommes ont la chance de gagner de nombreux cœurs. Bien que ne recherchant pas l’amour, le Dragon peut cependant se laisser entraîner par la passion. Le mariage reste, par ailleurs, une alternative rarement envisagée. La plupart des Dragons sont plus heureux en solitaires. Le Rat est le partenaire idéal pour le Dragon, étant donné qu’il supporte tout en amour. Le Singe et le Dragon peuvent également se compléter.

Perfectionniste

De nature ambitieuse, le Dragon aime se lancer dans de grands projets. Il crée et réalise, souhaitant projeter une image parfaite de lui-même. Il est perfectionniste, soucieux des détails. Il est très exigeant, tant par rapport aux autres que par rapport à lui-même. Volontaire, intelligent et tenace, le Dragon peut réussir dans presque tous les domaines. Il a toutes les chances de briller dans une carrière artistique, médicale, religieuse, politique ou militaire. Le Dragon est têtu certes, mais il est dévoué. Il est également de bon conseil. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles il est écouté. Le Dragon est également un battant doublé d’un vainqueur. Il ne prend de repos que lorsque l’objectif est atteint.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.