Lasting Drama, Gel Eyeliner qui transforme le regard

Accueil > Beauté > Maquillage > Lasting Drama, Gel Eyeliner qui transforme le regard

BeautéMaquillage

La tendance maquillage tend aujourd’hui vers les yeux charbonneux. Pour cela, Gemey Maybelline présente un accessoire indispensable permettant d’arborer un regard intense et sexy. Lasting Drama, le Gel Eyeliner à effet précis assure un regard rock.

par Morgan Sulivan 2583 Il y a 0 message de forum.

Lasting Drama de Gemey Maybelline : Un tracé d’eyeliner précis et professionnel

Lasting Drama constitue l’accessoire idéal pour maquiller les yeux. À la fois eyeliner et crayon, ce nouveau produit vous assure un regard sophistiqué, chic et urbain pour suivre la tendance. Grâce à sa formule gel, Lasting Drama permet de dessiner des traits irréprochables, sans risque de dérapage. Fluide, le tracé réalisé grâce à ce nouvel eye-liner est inratable, ce qui constitue une grande différence avec les eye-liners classiques, nécessitant du talent et une certaine adresse.

Pour vous aider à réaliser votre maquillage, un pinceau calligraphique est livré avec Lasting Drama. Il a été conçu pour imiter les gestes des maquilleurs professionnels. L’effet Lasting Drama dure pendant 24 heures, car il ne contient ni eau, ni huile. Pendant ce temps, la couleur demeure intense, comme lors de l’application. Épais ou fins, les traits dépendent de la morphologie de chacune. Idéal pour un regard rock, le Gel Eyeliner Lasting Drama assure originalité et tendance.

Lasting Drama de Gemey Maybelline remodèle le regard

Ce Gel Eyeliner, grâce à de petits gestes, offre des traits pour vous conférer un look sixties, rock et sophistiqué. Pour aller plus loin dans l’esprit rock, voici une astuce de Gemey. Au lieu d’arborer des traits normaux, pensez à casser votre tracé avec un doigt afin d’obtenir un regard smoky eyes, ultratendance. Vous pouvez également accompagner Lasting Drama avec le fard à paupières Eyestudio noir de Gemey Maybelline. Vous avez le choix entre plusieurs couleurs pour Lasting Drama : Black, Brown, Grey et Plum.

Pour afficher dès maintenant un regard sexy, retrouvez le Gel Eyeliner Lasting Drama dans les boutiques de Gemey Maybelline, il est disponible depuis le 16 mai 2010. La bonne manière d’appliquer ce produit est de glisser le crayon sur la ligne des cils en partant de l’intérieur vers l’angle externe. Précisez et améliorez ensuite la ligne pour l’épaissir et accentuer son effet. Pratique, le Gel Eyeliner Lasting Drama s’enlève facilement avec de l’eau savonneuse ou avec les lingettes démaquillantes New Eyes Expert York Eye de Gemey Maybelline.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.