Lancôme choisit Julia Roberts comme égérie

Accueil > People > Lancôme choisit Julia Roberts comme égérie

People

La grande star de cinéma Julia Roberts vient d’être désignée par la marque Lancôme pour être sa nouvelle ambassadrice. Ce choix pour cette femme glamour et romantique se justifie pour plusieurs raisons, sa carrière, son dévouement, ses talents et surtout sa beauté.

par Morgan Sulivan 668 Il y a 0 message de forum.

Julia Roberts, une égérie modèle pour Lancôme

Après avoir choisi des actrices de renommée comme Kate Winslet, Anne Hathaway ou la frenchie Juliette Binoche, Lancôme, la marque de produits cosmétiques demande à la sublime Julia Roberts d’être son ambassadrice. La pretty woman qui va avoir 43 ans le 28 octobre 2010 est ravie de représenter la marque à travers le monde. Julia Roberts, qui a longtemps été l’actrice la mieux payée dans l’univers cinématographique est actuellement une mère épanouie. Elle se dit prête pour incarner son nouveau rôle pour la prestigieuse maison.

La carrière de Julia Roberts a commencé avec une première apparition sur les écrans en 1986 dans le film « Fusil pour l’honneur ». Elle obtient tout de suite un contrat pour jouer le rôle principal dans la comédie « Mystic Pizza ». Sa carrière décolle alors. Son sourire exceptionnel et son corps de rêve soulignent ses talents de comédienne et elle obtient rapidement un Golden Globe. Elue meilleure actrice plusieurs fois, elle devient particulièrement célèbre après son rôle dans le film "Pretty Woman", le film qui la pousse vers un succès mondial.

Julia Roberts, une actrice sublime et talentueuse

Julia Roberts a pendant sa carrière joué aux côtés des plus grands acteurs d’Hollywood. On la retrouve à l’affiche avec Richard Gere, Hugh Grant ou Denzel Washington. Ses talents lui ont permis d’incarner tous les personnages, bons ou mauvais. Julia Roberts est actuellement mariée avec Daniel Moder et a trois magnifiques enfants, les jumeaux Walter et Hazel Patricia, nés en 2004 et Henry Daniel qui a maintenant deux ans. En pleine forme, Julia est une femme comblée et heureuse de pouvoir prêter son visage à la marque Lancôme.

D’un autre côté, le président de Lancôme International Youcef Nabi déclare que Julia Roberts est une égérie parfaite pour la marque. Il ajoute que la personnalité et la carrière de Julia sont fidèles à la philosophie et aux valeurs de la maison. En outre, ses talents d’actrice et son engagement font d’elle, une image à imiter pour toutes les femmes. Julia devra commencer la campagne des produits de beauté à partir de 2010. Nous ne savons pas encore si elle représentera un seul produit ou l’ensemble de la gamme qui sortira en 2010. En tout, cas, ses fans seront ravis de la revoir.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.