Innéov Drainant Tonifiant - objectif jambes fines

Accueil > Minceur > Innéov Drainant Tonifiant - objectif jambes fines

Minceur

Envie d’avoir des jambes fines avant l’été ? Innéov Drainant Tonifiant vient à votre secours. Cette plaquette de comprimés enrichis en vitamines promet des résultats visibles dès 15 jours.

par Morgan Sulivan 2615 Il y a 0 message de forum.

Innéov Drainant Tonifiant : une formule inédite pour des jambes fines

Innéov Drainant Tonifiant est le fruit du travail des chercheurs en nutrition de Nestlé et des spécialistes en biologie de la peau de l’Oréal. les actions de ce produit minceur sont simples et efficaces : décompresser, dégonfler et affiner les jambes. Pour ce faire, une formule contenant un extrait de pépin de raisin a été mise au point.

Le plus ? Il est certifié non OGM. Pour un résultat encore plus spectaculaire, Innéov contient un extrait d’écorce de pin maritime, issu de la forêt française des Landes. Sa particularité ? Il contient de la Taxifoline, un polyphénol destiné à optimiser l’action du pépin de raisin. Résultat : Innéov Drainant Tonifiant possède des propriétés veinotoniques et anti-inflammatoires, favorisant la santé des veines, la protection des vaisseaux sanguins ainsi qu’une meilleure circulation du sang.

Innéov Drainant Tonifiant : un traitement efficace riche en vitamines

Outre les extraits végétaux, Innéov contient également des vitamines. La vitamine E, réputée pour son pouvoir antioxydant, est chargée d’attaquer les radicaux libres en les « désarmant ». Une fois sa mission terminée, elle devient inactive.

Pour la relancer, la vitamine C entre en action. Elle « ré-arme » la vitamine E tout en optimisant son efficacité contre les radicaux libres. Les comprimés Innéov Drainant Tonifiant sont à prendre régulièrement pour une efficacité optimale. Le traitement est à suivre pour une durée d’un ou deux mois. Vous n’aurez certainement pas trop de mal à prendre ces comprimés vu leur couleur rose bonbon, plutôt appétissante. Pour un simple entretien, une dragée par jour est largement suffisante. Par contre, en phase d’attaque, deux pilules quotidiennes sont recommandées.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.