Video beauté - Ilift femme antirides et soin jeunesse

Accueil > Vidéos > Video beauté - Ilift femme antirides et soin jeunesse

Soyez à la pointe de la nouvelle technologie. Pour avoir une peau douce, jeune et sans rides, essayez ilift de botAction. Toutes les informations à découvrir dans cette vidéo.

par Fanny Sylvestre - Admin 1387 Il y a 0 message de forum.

Les plus du ilift

La gamme ilift est spécialement conçue pour prévenir et réduire les rides. C’est le résultat de plusieurs années de recherche dans le monde du cosmétique. Ilift traite aussi la peau acnéique en la rendant plus tonique et nette. La vidéo vous montre son utilisation simple : passez-le doucement sur les zones à lifter de votre visage pendant 15 minutes. Ilift est unique et exceptionnel, car son système rassemble en même temps l’action des ions et des rayons infrarouges avec un micromassage. D’une part, il renforce les capacités de résistance cellulaire en attaquant les bactéries qui détruisent la peau. Et d’autre part, grâce aux rayons infrarouges, il rend la circulation sanguine plus fluide et accélère ainsi les activités de la peau. Enfin, le micromassage permet à la peau de retrouver sa jeunesse.

Ilift s’adapte à tous types de peaux. Les peaux normales, sèches ou matures nécessitent une séance de 15 mn par jour. Deux ou trois séances par semaine suffisent pour les peaux sensibles et très sensibles. Normalement, le traitement dure un mois, cependant, des séances supplémentaires sont envisageables après ce délai. Le coffret ilift est livré avec un laser anti-rides, un chargeur de batterie, un adaptateur 230 V, un manuel d’utilisation, du sérum Intensive LaserLift botAction et une Crème Intensive LaserLift botAction, riche et nourrissante qui améliore le tonus et l’élasticité de la peau. Elle agit sur les rides profondes.

Les phases du traitement ilift

Pour obtenir de meilleurs résultats, ilift agit sur la peau en quatre phases. Dans un premier temps, il nettoie la peau en profondeur en éliminant les impuretés contenues dans les pores. Il maintient également le pH à une valeur normale. Grâce aux ions négatifs, aux rayons infrarouges et au micromassage, il traite les peaux grasses et acnéiques. Deuxièmement, ilift procède au massage de la peau, très efficace car après, votre peau devient plus élastique et plus tonique.

Pour avoir une peau éclatante, elle doit être nourrie en profondeur. Les substances actives du serum laserlift botAction pénètrent en profondeur dans la peau pour stabiliser sa structure biologique. En même temps, à l’aide de quelques substances, comme le Glycolique d’Eglantine, le Glycoprotéine, l’Acide Hyaluronique ou les Protéines de Soja, ilift augmente la flexibilité et le tonus de la peau. La phase finale est le lifting. Grâce à l’action des ions positifs et négatifs et des rayons infrarouges, ilift réduit la tension des muscles mimiques facials, ce qui lui permet de prévenir et d’atténuer les rides. Vous trouverez dans la vidéo plus de détails et beaucoup d’images sur ce nouveau produit. Profitez-en !

video beaute antiride soin jeunesse Ilift

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.