it mylk, le frozen yogurt par les sœurs Lorenzi

Accueil > Cuisine > it mylk, le frozen yogurt par les sœurs Lorenzi

Passionnées de yaourt, les sœurs Lorenzi lancent leur boutique de frozen yogurt en plein Paris. Un espace cosy, des ingrédients de premier choix, tout a été pensé pour permettre de savourer le yaourt autrement.

par Morgan Sulivan 1392 Il y a 0 message de forum.

It mylk : faire du frozen yogurt un dessert tendance

Après le pionnier My Berry, c’est au tour d’it mylk de se lancer sur le marché du frozen yogurt en France. Les initiatrices de ce projet se nomment Constance et Mathilde Lorenzi, toutes deux originaires de Paris. Pour réaliser leurs ambitions, elles collaborent avec deux architectes en vogue pour l’aménagement de leur local. Aux fourneaux d’it mylk, les sœurs Lorenzi ont choisi Gabrielle Jones, la championne de France junior de pâtisserie. Cette dernière ramène chez it mylk ses recettes pâtissières et de glaces au yaourt.

Si les fanas de mode de New York et de Tokyo se ruent vers les frozen yogurt, la raison est la fraicheur et la légèreté de ces nouveaux desserts tendance. Le frozen yogurt possède la texture de la crème glacée mais avec une faible proportion de matière grasse. De plus, chacun personnalise son yaourt avec les garnitures de son choix : des fruits de saison, des pâtisseries, du chocolat ou encore des bonbons. It mylk se veut être un palais de gourmandise branché, dédié au yaourt.

A la carte de la boutique it mylk à Paris

Au numéro 15 de la rue de l’ancienne comédie, la première boutique it mylk a ouvert ses portes le 12 avril 2010. Côtoyant les cafés et les terrasses chics de Saint Germain des Près, la boutique arbore un design chic propre à Paris. Elle vous accueille en début d’après-midi jusque tard dans la soirée. L’enseigne garantit des produits 100% naturels et sains : les produits laitiers proviennent de la Ferme Viltain, la pâtisserie est faite maison et les fruits sont de saison et choisis frais. Un concept basé sur la santé... gourmande.

En exclusivité chez it mylk, vous trouverez une glace au yaourt au thé kusmi garnie de fruits, de noisettes et d’amandes. La recette it mylk Kusmi Detox résulte du partenariat de l’enseigne avec la marque Kusmi Tea. La boutique propose principalement le Frozen it mylk en deux versions : servi avec des fruits (ananas, kiwi, raisin...) ou avec des pâtisseries (mini – macarons, brownies, cake...). Toujours à base de yaourt, elle propose le Classic it mylk disponible en granola, chocolat et crumble. Les mylky cakes, gâteaux tout ronds tout crémeux de Gabrielle Jones viennent apporter encore plus de fantaisie à la carte d’it mylk.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.