Les nouvelles égéries de Beaume et Mercier : Evangeline Lilly et David Duchovny

Accueil > Le coin des blogeuses > Les nouvelles égéries de Beaume et Mercier : Evangeline Lilly et David (...)

Evangeline Lilly et David Duchovny - Pour un lancement en fanfare de sa nouvelle collection 2009, Beaume et Mercier vient de faire appel à deux stars hollywoodiennes pour représenter sa marque.

par Morgan Sulivan 664 Il y a 0 message de forum.

Un lancement à la vitesse grand V

Deux grands noms du cinéma vont prêter leur visage pour représenter la nouvelle collection de Beaume et Mercier. Il s’agit d’Evangeline Lilly et de David Duchovny, deux personnages vus respectivement dans Lost et X-Files, des séries cultes, un duo très prometteur. En faisant appel à ces deux acteurs, le responsable de cette campagne compte pérenniser le succès de cette marque horlogère de prestige. Cette quatrième édition de "Baume & Mercier & Me" est une véritable innovation en matière de mode. Contrairement à la tradition qui consiste à lancer des articles en édition limitée. La marque a choisi cette fois-ci de lancer sur le marché une édition massive de produits de luxe. Avec un succès sans précédent l’année dernière, le responsable des ventes de la marque reste très optimiste et espère obtenir un meilleur chiffre d’affaire pour cette année.

Une œuvre de bienfaisance

Cette nouvelle campagne sera pour la marque Beaume et Mercier une nouvelle occasion pour s’investir un peu plus sur ses projets caritatifs. Avec l’accord de David Duchovny et d’Evangeline Lilly, la marque versera l’intégralité de leur salaire pour financer des œuvres de bienfaisance. Les photographes de la campagne se joindront également aux deux acteurs en versant leur cachet pour épauler les organismes à but caritatif. Il faut noter que ce geste plein d’altruisme n’est pas une nouveauté chez les égéries de la marque. Lors des précédentes campagnes avec Meg Ryan en 2006, avec Kim Basinger et Gary Sinise en 2007 ou encore avec Teri Hatcher l’année dernière la marque a déjà investi une somme importante pour aider les organismes œuvrant dans les projets humanitaires. Un investissement pour la bonne cause que les autres figures de la mode ne manqueront pas d’imiter à coup sur.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.