Ellen Pompeo alias Dr Meredith Grey

Accueil > People > Ellen Pompeo alias Dr Meredith Grey

People

Si vous aimez les séries télévisées se déroulant dans un hôpital, après Urgence et Scrubs, vous n’avez sûrement pas manqué Grey’s Anatomy. Une histoire d’amour entre un chirurgien et une interne. Pleins feux sur l’héroïne : Meredith Grey.

par Morgan Sulivan 947 Il y a 0 message de forum.

Ellen Pompeo

Née le 10 novembre 1969 à Evrett dans le Massachusets, elle est la cadette de six enfants. Orpheline, elle perd sa mère dès l’âge de 4 ans, la nouvelle femme de son père entreprit son éducation. Au début des années 90, elle veut partir de sa ville natale et se retrouve comme serveuse dans un bar à Miami. Elle y reste pendant deux ans puis migre vers la Grande Pomme, New York, avec son petit copain de l’époque et devient barmaid à Soho. L’année 1996 marque le commencement de sa carrière sur les écrans. Remarquée par un agent, elle participe aux campagnes de pub de L’Oréal et de Citibank.

Après quelques apparitions dans des petites séries, elle obtient son premier rôle dans le film « Moonlight Mile » de Brad Siberling où elle donne la réplique à Susan Sarandon et Dustin Hoffman. Après « Arrête-moi si tu peux » de Spielberg et « Daredevil » de Stephen Johnson, elle décroche le grand rôle de Meredith Grey, interne au Seattle Grace Hospital. Le 09 novembre 2007, après trois années passées ensemble, elle épouse le producteur de musique Chris Ivery. Le 15 septembre 2009, elle donne naissance à leur fille Stella Luna Pompeo Ivery.

Meredith Grey

Grey’s Anatomy est une série télévisée américaine créée par Shonda Rimes, diffusée depuis l’année 2005. Le personnage de Meredith Grey dans la série présente une jeune femme instable, vraiment irritante et capricieuse. Elle est pleurnicharde, niaise, insatisfaite chronique, et se pose toujours des questions existentielles sur n’importe quoi. Bref, une personne vraiment insupportable. Fille d’une chirurgienne très célèbre, elle veut suivre ses traces mais rien ne va selon ses projets. Son histoire d’amour avec le Dr Dereck Sheperd n’arrange rien.

Notre héroïne représente une jeune femme à la fois névrosée et pleine d’espoir. Tant de contradictions pour une seule personne. Son métier dans la série rend envieuse toutes les jeunes femmes, car elle incarne une jeune femme ambitieuse et qui sauve des vies. Il faut dire aussi que des fois, on se reconnaît aussi dans le personnage de Meredith Grey. Actuellement, la saison 6 est en pleine diffusion mais elle n’apparaît que très rarement en raison de sa grossesse pendant le tournage. Ce rôle convient bien à Ellen Pompeo qui se retrouve un peu dans certains traits de caractère de son personnage.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.