Apprendre l’anglais tout en pratiquant le yoga : Vous en rêviez ? ESL l’a fait !

Accueil > Voyage > Apprendre l’anglais tout en pratiquant le yoga : Vous en rêviez ? ESL l’a (...)

Voyages

L’organisme français ESL – Séjours linguistiques propose, en exclusivité, des cours d’anglais combinés à des ateliers de yoga au cœur de l’Inde.

par Fanny Sylvestre - Admin 155 Il y a 0 message de forum.

Mens sana in corpore sano* disait le proverbe. ESL propose désormais d’apprendre l’anglais à Goa et combiner les cours de langue avec des sessions de yoga. L’opportunité de prolonger l’expérience en immersion dans la culture indienne, à la découverte de cette pratique millénaire.

Apprendre l'anglais en pratiquant le yogaLe programme comprend des cours d’anglais général ou intensif, en groupe (par niveau) ou avec un professeur privé. L’école, de taille humaine (8 classes) a été construite dans un ancien hôtel au milieu des palmiers et à proximité des plages, elle offre également une piscine et un jacuzzi.

Les cours de yoga se déroulent dans le jardin de l’école et peuvent être pris en groupe ou seul et sont toujours encadrés par des professionnels. Ils sont accessibles à tous les étudiants, sans restriction d’âge ou de niveau. Plusieurs formules, de 3 à 6 heures par semaine sont disponibles.

Les cours de langues thématiques sont une spécialité d’ESL – Séjours linguistiques. Magali Toureille nous explique leurs avantages : « La langue est un outil de communication, c’est pourquoi il est essentiel de pouvoir la pratiquer en action. Associer l’expérience d’apprentissage à la pratique régulière d’une activité qu’on apprécie, facilite la mémorisation et permet de s’approprier la langue, sans oublier le côté ludique ».

Pour toute demande d’information : http://www.esl.fr *

Un esprit sain dans un corps sain

ESL – Séjours linguistiques
Spécialiste européen de la branche, ESL – Séjours linguistiques est présent avec quatre agences en France à Paris, Lyon, Nice et Strasbourg. Elue meilleure agence d’Europe par les écoles de langues, ESL offre des centaines de destinations pour plus de vingt langues en immersion. L’organisme propose des cours pour les plus jeunes, les adultes mais également les professionnels et les seniors (50 ans et +). ESL c’est aussi quinze années d’expérience au service de celles et ceux qui souhaitent découvrir le monde, ses langues et ses cultures.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.