Des bijoux à l’effigie d’animaux rares chez Una Storia

Accueil > Tendances > Bijoux > Des bijoux à l’effigie d’animaux rares chez Una Storia

Bijoux

Parmi ses nouvelles collections, Una Storia propose des bijoux très originaux d’inspiration tropicale pour l’été. Les passionnées d’animaux seront particulièrement heureuses avec ces bijoux fantaisie pleins d’exotisme et très colorés puisque des animaux rares y sont mis en exergue. Cette étonnante collection comporte des bagues, des boucles d’oreilles, des pendentifs et des bracelets.

par Hélène André 23 Il y a 0 message de forum.

La fascinante collection de bijoux tropicaux d’Una Storia

Inspirés de la nature, des animaux du milieu tropical notamment, les nouveaux bijoux d’Una Storia surprennent par leur originalité sans pareille. Les couleurs vives utilisées semblent donner vie à ces perroquets, ces toucans ou ces caméléons dont les bijoux prennent la forme. Ces fascinants animaux tropicaux et non moins attachants, ne demandent qu’à se nicher docilement sur votre poignée, se percher à vos cous ou tranquillement s’accrocher à vos oreilles.

Les parures peu banales d’Una Storia se déclinent en pendentif, en bracelet, bague et boucle d’oreilles. Elles sont faites dans un assemblage de zirconium, d’email et d’argent, ce qui leur confère authenticité et élégance. Les bijoux sont, de plus, d’une excellente finition. Enfin, les couleurs pétillantes en font des bijoux idéaux pour accompagner une tenue estivale.

Des pendentifs ou bracelets à porter seuls ou en association

Pendus à votre cou, deux modèles de pendentifs à l’effigie d’animaux très captivants sont proposés par Una Storia. Vous avez ainsi le choix entre le modèle perroquet et celui représentant un caméléon, tous les deux aux couleurs bariolées. Notez que vous trouverez un modèle de boucle d’oreilles perroquet, que vous pouvez associer avec le pendentif arborant le même oiseau.

Cette collection comporte aussi un assortiment de bracelets et bagues toucan, à porter ensemble ou séparément. Dans la catégorie bracelet, vous trouverez un bracelet caméléon, à assortir avec le pendentif caméléon cité précédemment. Ces bijoux de fantaisie de très grande qualité sont vendus à un peu plus de 100 euros pour ce qui est des bagues, des boucles d’oreilles ou des pendentifs. Les bracelets, quant à eux, coûtent près de 500 euros.

Les bijoux très originaux de cette collection unique d’Una Storia constituent de bonnes idées cadeau à offrir à votre maman, à votre sœur, à une collègue du bureau ou simplement à une copine. Ces bijoux de fantaisie à l’effigie d’animaux tropicaux vous assureront un bel effet de surprise et de satisfaction grâce à l’originalité et la qualité des créations. Vous pouvez également vous faire plaisir en vous offrant ces bijoux authentiques.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.