California Love, la nouvelle gamme de sous-vêtements Levi’s

Accueil > Tendances > Lingerie > California Love, la nouvelle gamme de sous-vêtements Levi’s

Lingerie

Des sous-vêtements confortables à la pointe des tendances ? Levi’s vous en présente à travers sa nouvelle ligne de sous-vêtements California Love. Rafraîchissants, colorés, à rayures ou petits pois, ces nouveaux underwears de la marque américaine plairont à celles qui aiment bien être sexy et confortables dans leurs sous-vêtements.

par Hélène André 18 Il y a 0 message de forum.

California Love : des dessous sexy et pleins de charmes pour les beaux jours

Les beaux jours sont bien là et la nouvelle gamme de sous-vêtements de Levi’s aussi. Reflétant le rêve américain et véhiculant un esprit de liberté, les modèles de la collection California Love expriment un véritable retour aux sources que Levi’s offre à ses inconditionnels, et pas seulement. La touche californienne est en effet présente avec la simplicité des coupes, les imprimés minimalistes, la neutralité des coloris ou au contraire leur dynamisme.

La sobriété dans les lignes ne fait pas moins que les modèles sont très séduisants et sexy. La prédominance des tonalités douces apportent un certain charme aux sous-vêtements California Love by Levi’s. D’autre part, pour cette nouvelle gamme d’underwears printemps-été 2011, la marque mise sur les matières naturelles pour conférer un maximum de confort aux produits. La collection California Love est principalement composée de modèles d’ensembles top et culotte.

Craquez pour les modèles d’underwears californiens de Levi’s

Levi’s décline sa nouvelle collection de dessous California Love en trois lignes distinctes. La ligne de culottes Honoa arbore un look très « américain », déclinée en bleu et rouge. Choisissez alors entre le pack de trois culottes à rayures bleues ou rouges, ou celui à petits pois blancs sur fond bleu. Ensuite, vous avez les deux lignes d’ensembles top et culotte, respectivement dénommées Augustine et Siesta. Que vous choisissez l’une ou l’autre ligne, sachez que toutes les pièces sont faites en coton.

Autrement, la ligne Augustine se distingue par des détails très féminins, comme les finitions en dentelle. Le modèle est disponible en imprimé à pois de couleur violet sombre pour le top, et la culotte est de couleur blanche à petits pois. Le même tissu est utilisé pour dessiner un joli petit cœur sur le coin inférieur du top. La ligne Siesta, pour sa part, se décline en marron sombre et présente des bordures punchy de couleur orange aussi bien sur la culotte, au niveau de la ceinture que sur le top. A noter que ces charmants dessous sont disponibles du S au XL.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.