Les ballerines Kartell ne craignent pas l’eau

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Les ballerines Kartell ne craignent pas l’eau

Depuis 2008, la marque Kartell collabore avec la maison de haute couture italienne Normaluisa. De cette association est née la collection Glue Cinderella : des ballerines en plastique signées Kartell.

par Morgan Sulivan 876 Il y a 0 message de forum.

Des ballerines Kartell pratiques en plastique

Spécialiste de la matière plastique, la marque Kartell est connue pour ses créations dans le domaine du mobilier design. En 2008, elle décide de collaborer avec la marque italienne Normaluisa. Le résultat est étonnant et aboutit à une collection de ballerines en plastique. Ses ballerines sont éditées dans l’esprit de la maison : élégance, précision et design. Kartell a opéré un choix judicieux en choisissant les ballerines qui font partie des pièces indémodables de la garde-robe des fashionistas. En effet, elles sFe marient avec quasiment toutes les tenues : robes, pantalons…

Le design des ballerines Glue Cinderella a été étudié de façon précise. La partie arrière de ce modèle est munie d’une ouverture facilitant le transport. Sa pointe arrondie et ses lignes fines ajoutent à son élégance et à sa féminité. Leur particularité réside également dans un talon prenant la forme d’une étoile. Fabriquées en plastique, les ballerines Kartell ne craignent pas l’eau et conviennent pour toutes les activités en contact ou à proximité de l’eau : plage, piscine, croisière ou excursion en mer...

Les ballerines Kartell émerveillent par leurs coloris

Avec Glue Cinderella, Kartell et Normaluisa jouent sur les coloris. Partant d’un seul modèle, les deux marques offrent une déclinaison importante allant des couleurs les plus classiques aux plus fantaisistes. Ainsi, la marque propose des versions unies ou bicolores. Notons qu’il existe deux collections Glue Cinderella : automne-hiver 2009 – 2010, et printemps-été 2010. La première propose des tons sobres comme le noir, le marron, le gris, mais aussi le pourpre. La seconde fait davantage référence aux vacances, pour se parer de sept couleurs plus acidulées et gaies (rouge, vert, bleu, jaune...).

La dernière collection réintègre les tons proposés pour les saisons froides et offre ainsi davantage de choix. Les modèles Glue Cinderella sont disponibles dans tous les points de vente Kartell. Pour une paire, comptez environ 90 euros. Certes, les ballerines Kartell sont 100 % plastique, mais elles constituent une œuvre design, dont le prix relate naturellement la valeur créative. Les ballerines Glue Cinderella sont vendues dans une boite transparente assortie, munie d’une anse pour vous accompagner dans vos ballades.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.