Les sept merveilles de la nature en photos

Accueil > Voyage > Les sept merveilles de la nature en photos

Voyage

Faire la découverte des merveilles de la nature, tout le monde en rêve ! Dame Nature n’a pas manqué de se pencher sur le berceau de certains sites pour les gratifier de son généreux coup de baguette. Si, comme des millions de personnes, vous désirez connaître ces endroits enchanteurs, découvrez ci-dessous les photos des sept merveilles de la nature.

par Hélène André 1 Il y a 0 message de forum.

L’Amazone

L'Amazone
Plus long fleuve du monde, l’Amazone mérite le détour, ne serait-ce que pour assister au spectacle de son débit de plus de 200 000 m3 par seconde. Il est possible de naviguer sur certaines parties de ce fleuve grâce à un bateau à vapeur.

La Baie d’Halong

La baie d'Halong
La baie d’Halong, qui se trouve au Viêtnam, est réputée pour ses 120 kilomètres de côtes et ses milliers d’îles qui font partie du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Les Chutes d’Iguazu

Chute d'Iguazu
Se nichant au milieu d’une forêt tropicale, ces chutes sont impressionnantes pour le regard. Situé entre le Brésil et l’Argentine, le site figure sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.

L’île de Jeju

Jeju - Corée
Cette île abrite un volcan qui culmine à près de 2000 mètres. Lors d’un voyage en Corée du Sud, elle constitue une destination incontournable. Elle se présente d’ailleurs comme l’île la plus spectaculaire de la région.

Parc national de Komodo

Komodo - Indonésie
Ce fabuleux site d’Indonésie intègre en son sein trois îles principales : celles de Komodo, de Rincar et de Padar. Inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO, ce parc comprend plusieurs autres îles qui méritent aussi le détour.

Montagne de la Table

Montagne de la table
Au loin, la forme très plate de ce monument d’Afrique du Sud rappelle celle de la table, d’où son appellation. Le spectacle que cette montagne offre à l’horizon est fascinant tout en étant impressionnant.

Puerto Princesa

Puerto Princesa
Ce parc national se caractérise par sa rivière souterraine de près de 10 kilomètres de long, réputée être la plus longue du monde. Le site figure sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.