50 Cent lance une ligne de cosmétiques

Accueil > Beauté > Soins > 50 Cent lance une ligne de cosmétiques

BeautéSoins

Curtis James Jackson III, plus connu sous le nom de 50 Cent vient de lancer une ligne de produits de beauté pour homme.

par Morgan Sulivan 1204 Il y a 0 message de forum.

Cosmétiques pour hommes virils

50 Cent, le rappeur talentueux made in usa vient de sortir une ligne de produits cosmétiques. Il est en train de régler les derniers détails avec Right Guard et nos hommes pourront prendre soin de leur peau et de leur corps. En effet, les motivations de cette nouvelle ligne de cosmétiques pour homme se basent sur le fait que Curtis aime bien prendre soin de son corps. De plus, il a une vie saine, il boit très peu et mange équilibré. Sa nouvelle ligne de cosmétiques est donc destinée aux hommes qui veulent prendre soin d’eux.

La ligne de cosmétiques comprendra donc une crème de jour et une crème de nuit. Il y aurait en bonus des exfoliants et des produits hydratants. On a hâte de voir ce que cela donnera. Attention, prendre soin de sa peau n’enlève en rien la virilité. Si 50 Cent le dit, on approuve.

Le patrimoine de 50 Cent ne cesse de s’agrandir

50 Cent est très riche. Son enfance difficile et ses déboires dans la rue l’ont aidé à se propulser sur les devants de la scène, à se faire connaître et à bâtir en plus de la musique un patrimoine personnel estimé à des centaines de millions de dollars. Il est talentueux dans le monde du rap donc il rafle tous les prix et les récompenses. Ses disques se vendent comme des petits pains. En plus, il ne manque pas d’ingéniosité pour s’enrichir dans d’autres domaines. À moins de 35 ans, Curtis James Jackson III figure parmi les plus grosses fortunes afro-américaines en côtoyant Oprah Winfrey, Tiger Woods ou encore Jay-Z dans la liste des plus fortunés.

Résumons : pour la moitié d’un dollar (50 Cent), on a un rappeur de renom, un acteur doué, une marque de boisson, un déodorant, une ligne de vêtements et prochainement une ligne de cosmétiques. Qui dit mieux ?

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.