10 ans de Sisleÿa, la crème anti-ride de Sisley

Accueil > Beauté > 10 ans de Sisleÿa, la crème anti-ride de Sisley

Beauté

En dix ans d’existence, la crème anti-ride de Sisley a réalisé les meilleures ventes dans sa catégorie. Baptisée Sisleÿa, la crème anti-âge de la marque Sisley souffle ses dix bougies pour cette année 2009.

par Morgan Sulivan 3846 Il y a 0 message de forum.

Crème anti-ride Sisleÿa : une décennie de succès probant

Lancée en 1999 par la marque Sisley, la crème anti-âge Sisleÿa n’a pas nécessité de publicités massives pour que les femmes se l’approprient ! A l’époque où les soins anti rides n’étaient pas encore en vogue, Sisley a su imposer sa crème pour finalement être la star des produits de soins anti-âge. Mais le succès de Sisleÿa ne date pas d’hier même s’il semble être à son apogée en 2009 en vendant près de 2 millions d’unités, cette crème a été adulée par les consommatrices dès sa mise sur le marché. En effet, à peine 6 mois après sa première commercialisation, 100.000 boîtes de Sisleÿa ont déjà été écoulées. Le chiffre est tout simplement ahurissant quand on pense qu’en 1999, le concept de produit anti-âge n’en était qu’à ses balbutiements. En outre, on peut dire que celles qui ont acheté la crème anti-ride Sisleÿa l’ont adoptée puisque les ventes n’ont pas cessé de monter en flèche.

Le secret du succès crème anti-âge Sisleÿa

Comme nous l’avons déjà souligné plus haut, la crème antiride de Sysley n’avait pas besoin de faire l’objet d’un matraquage publicitaire pour être au top des ventes. Comment expliquer alors la réussite triomphale de Sisleÿa dans le monde du cosmétique anti-âge ? La raison est simple et celles qui l’ont utilisée pourront l’attester : la crème Sisleÿa est d’une efficacité spectaculaire. Contenant une cinquantaine d’actifs hydratants et rajeunissants, Sisleÿa constitue un soin complet qui estompe les rides tout en gardant la peau tonique et lisse ! Son efficacité repose sur le mélange subtil des ingrédients nécessaires à la régénération cellulaire et à la protection de la peau contre le vieillissement. Nous pouvons citer, entre autres, le zinc, le silicium, l’huile de pépin de pomme, le champignon d’Extrême-Orient (le fameux Elixir de jeunesse), etc.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.