Vital Radiance de Revlon, être belle même à la cinquantaine

Revlon fait honneur aux femmes mûres

Etant conscient des problèmes que peuvent rencontrer les femmes après cinquante ans : stress, maladie, rides, ménopause etc, Revlon révolutionne le cosmétique en élaborant des produits spécifiques pour les femmes de cet âge. Vital Radiance vise à améliorer l’apparence des femmes en leur proposant des produits adaptés. Ces derniers les aident à surmonter les épreuves, à profiter de la vie et à avoir confiance en elles.

Cette gamme se spécialise dans le traitement des imperfections de la peau. A cause de l’âge, le derme se relâche faisant accentuer les plis et transformant les ridules en rides profondes. Des taches brunes peuvent aussi se former peu à peu, d’où le besoin d’un bon traitement de la peau. Vital Radiance est composé de produits de traitement et de maquillage. Tout a été étudié pour satisfaire la clientèle. Revlon, qui d’ailleurs est un géant en matière de cosmétique sait parfaitement comment traiter les peaux matûres.

Vital Radiance, des produits cosmétiques doux mais efficaces

Le relâchement de la peau, la raréfaction des cils et sourcils et d’éventuelles taches sont traitées par ces produits. L’hydratation de la peau, en lui donnant des éléments nutritifs, est la base de cette nouvelle gamme. Rajeunir le visage afin d’atténuer les effets de l’âge tout en prenant soin de la peau, tel est le but de cette nouvelle innovation. Revlon a pensé à tout, car même les inscriptions qu’on trouve sur les emballages de produits sont plus lisibles. Leur application est aussi facilitée.

La texture, la couleur et le parfum de ses produits sont tout à fait adaptés à la peau des femmes mûres. Doux, les produits Vital Radiance corrigent ou cachent les imperfections. Découvrez par exemple le fond de teint vital radiance. Au quotidien, il donne un ton naturel au visage tout en couvrant les rides. Le mascara Vital Radiance, lui, est très doux, évitant tout risque d’allergie. Les quelques nuances de couleur vont raviver le regard. Sinon, le blush Vital Radiance réanime le visage un peu pâle, procurant une touche de jeunesse pour améliorer la mine. La beauté n’a pas d’âge, alors n’hésitez pas à essayez vital Radiance. Sans oublier que cette gamme sera une bonne idée de cadeau pour Noël.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "cosmétiques"

+ d'infos sur "maquillage"

Accueil > Beauté > Maquillage > Vital Radiance de Revlon, être belle même à la cinquantaine

Vital Radiance de Revlon, être belle même à la cinquantaine

Vital Radiance de Revlon, être belle même à la cinquantaine

Pour satisfaire les femmes de plus de 50 ans, Revlon offre la gamme Vital Radiance, un ensemble de soin de beauté et de produits de maquillage visant à perfectionner les femmes après cinquante ans. Plus de détails.

Arcancil Paris pour un visage aux couleurs de l'arc-en-ciel
  • La lipostructure ou comment se faire gonfler les lèvres
  • Opération beauté pour la Saint-Valentin
  • Un super lifting avec des mini-pressions
  • De nouveaux rouges à lèvres particulièrement révélateurs

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël