Viséo de Yoo Digital, un cadre photo pas comme les autres

Un cadre photo numérique multifonctionnel

Viséo est un cadre photo numérique définitivement pas comme les autres. En plus de la principale fonctionnalité qui est celle d’exposer des photos, il propose également d’autres options aussi utiles que pratiques. Concernant l’option « cadre photo », celle-ci donne la possibilité d’afficher plusieurs photos les unes après les autres. Pour afficher un maximum de photos, Viséo est compatible avec une carte mémoire de type SD, SDBC ou MMC d’une capacité pouvant aller jusqu’à 16 Go.

Grâce à Viséo, on peut connaître l’heure qu’il est et, plus intéressant encore, les prévisions météorologiques. Grâce à ce gadget très futé, on peut savoir avec précision si le temps est nuageux, ensoleillé ou s’il va pleuvoir. Faisant preuve d’ingéniosité, Viséo informe également sur la température extérieure et sur le degré d’humidité. Fonctionnant comme un vrai baromètre, il est capable de prédire l’évolution du climat, permettant ainsi à l’utilisateur d’anticiper le temps qu’il va faire.

Réveil en douceur ou réveil en fanfare ?

Non content de proposer deux options très intéressantes, Viséo propose une troisième fonctionnalité qui ne manque pas de séduire le public : la fonction Réveil. Et, comme on peut s’y attendre, il ne s’agit pas d’un réveil ordinaire puisqu’il propose plusieurs possibilités. Le bouton « Snooze » plaira sans aucun doute aux paresseux qui ne souhaitent pas être tirés du lit par un réveil bruyant et pas clément. Avec Viséo, il est possible de « snoozer » et traîner cinq minutes de plus dans le lit douillet. Grâce à ces cinq minutes, on peut sortir en douceur du monde des rêves tout en admirant les belles photos qui s’affichent à l’écran. Pour ceux qui émergent difficilement du sommeil, Viséo peut être programmé d’une telle sorte que l’écran d’affichage des photos s’allume en même temps que l’alarme se déclenche. Rien de tel pour émerger des bras de Morphée.

Viséo, dans les détails

Viséo se présente sous la forme d’un cadre classique à la différence près qu’il est équipé d’un écran LCD de 3,5 pouces où l’on voit défiler les photos. Un affichage LED présente la météo, l’heure mais aussi la date. Les différentes manipulations se font d’une manière simple : l’écran de Vidéo est tactile !

,
par Hélène André - - Paris



Photos Viséo de Yoo Digital, un cadre photo pas comme (...)

Portfolio

  • Yoo Digital Viseo 1.jpg
  • Yoo Digital Viseo 2.jpg


Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > Viséo de Yoo Digital, un cadre photo pas comme les (...)

Viséo de Yoo Digital, un cadre photo pas comme les autres

Viséo de Yoo Digital, un cadre photo pas comme les autres

Aujourd’hui, les bons vieux cadres photos « traditionnels » semblent tomber dans la désuétude. Grâce aux nouvelles technologies, il existe désormais des gadgets révolutionnaires qui permettent d’afficher non pas une photo mais des centaines et ce, sur un seul support. Découvrez l’un d’entre eux : Viséo de Yoo Digital.

MONSIEUR MADAME : success story d'une marque transgénérationnelle !
  • Teisseire accapare les rues de Paris le samedi 9 juin 2012
  • Comment lutter contre la bruche des légumineuses ?
  • Comment cultiver la tomate en arbre ?
  • Comment et quand planter le petit pois ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël