Video Slimflash - complément minceur

Maigrissez de 4 cm en seulement 40 minutes avec Slimflash

Le problème du surpoids est maintenant courant chez les femmes, avant ou après une grossesse. Il y a différentes méthodes pour avoir une silhouette parfaite, seulement, si la plupart de ces techniques ne sont pas efficaces, les autres coûtent une petite fortune. Avec le complément minceur slim flash, vous trouverez sans doute chaussure à votre pied ! En effet, slim flash est le moyen idéal pour perdre des centimètres sur le ventre, les hanches, les cuisses, les fesses, les bras, le dos et même le double menton.
Le slim flash est une technique amincissante à base de gel et de paraffine. Cette méthode est utilisée dans les meilleurs centres de spa du monde. Il agit sur le corps en deux temps car premièrement, le gel réducteur va pénétrer dans la peau et ainsi réduire la graisse. Pour l’aider, la paraffine tiède ouvre les pores de la peau et ainsi garantit l’introduction du gel dans la peau. Les agents amincissants apportés par le gel réduisent la quantité de graisse se trouvant dans le corps. Le résultat est simplement époustouflant car en seulement 40 minutes, vous pouvez perdre jusqu’à 4 centimètres de graisse.

Comment l’utiliser Slimflash ?

Le slim flash est livré avec quelques accessoires : vous avez le mode d’emploi, le film osmotique, et l’applicateur. Vous aurez aussi un pot de paraffine et un pot de gel. L’application de cette technique est très facile comme vous pouvez le voir sur la vidéo. Dans un premier temps, après avoir pris un bain, mettez-vous en sous-vêtements. A l’aide de l’applicateur, vous pouvez alors appliquer le gel et la paraffine doucement sur les zones que vous voulez amincir. La vidéo vous aidera quant à la façon d’appliquer le gel.
Après cela, enroulez le film osmotique à l’endroit où vous avez appliquez le gel. Laissez agir pendant 40 minutes. Pendant ce temps, ne faîtes pas de gestes rapides et brusques. L’idéal serait de profiter de ce temps pour vous reposer. Quand les 40 minutes sont écoulées, enlevez doucement le film et vous verrez le changement apporté par slim flash. En 40 minutes seulement, vous pouvez perdre jusqu’à 4 centimètres de graisse en trop ! Alors, n’attendez plus ! Procurez-vous le slim flash, complément minceur. Il ne coûte pas cher, il est efficace et en plus, il agit vite !

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "vidéo beauté"

+ d'infos sur "minceur"

Accueil > Vidéos > Video Slimflash - complément minceur

Video Slimflash - complément minceur

Video Slimflash - complément minceur

Affiner sa silhouette et perdre le poids en trop. Ce n’est plus un rêve, car vous avez la chance de suivre les techniques du complément minceur slim flash et de profiter de tous les avantages, grâce à cette vidéo.

Video gag d'un drôle de chat - Maru le chat
  • Vidéo - Comment embrasser une fille en 10 secondes
  • La femme idéale pour l'homme !
  • Vidéo des calendrier des dieux du stade de 2001 à 2006
  • Video Slimflash - complément minceur

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël