Vidéo leçon de maquillage total Dior en 16 étapes

Préparation de la peau - base du maquillage

1 - Fond de teint fluide
Une fois votre peau préparée avec un soin adapté, commencez par le fond de teint fluide, en appliquant Diorskin Nude au pinceau, votre maquillage est simple, naturel, sublimé et élégant. Un conseil : appliquez très peu de produit et étirez bien la matière.

2 - Correcteur
Pour illuminer votre visage, utilisez le correcteur Skinflash. Appliquez-le dans l’angle interne de l’oeil, l’angle extérieur et en dessous de l’oeil. Appliquez-en également autour du nez.

3 - Fond de teint poudre
Pour matifier la zone T, appliquez une petite quantité de Diorskin Nude fond de teint poudre.

Vidéo leçon de maquillage Dior

Les yeux

4 - Crayon eyeliner
Avec un crayon eyeliner noir, longez la base des cils en dessinant un trait de l’extérieur vers l’intérieur. Pour estomper, utilisez l’embout du crayon. Le résultat est élégant, sophistiqué et très Dior.

5 - Fard à paupières : Base
Utilisez ensuite le 5 couleurs Designer. Dans cette palette, chaque teinte a un numéro. D’abord, appliquez la teinte n°1 comme base sur toute la paupière. Un conseil : appliquez de l’angle interne jusqu’à la moitié de la paupière puis de l’extérieur vers l’intérieur.

6 - Fard à paupières : Couleur
Pour créer un effet de volume et de dégradé, prélevez la teinte n°2 et appliquez-là sur toute la paupière mobile en suivant le pli de la paupière. Appliquez toujours depuis le pli vers la base des cils.

7 - Fard à paupières : Ombre
Passez à la teinte n°3, et apposez-là légèrement du bout des doigts pour l’estomper au plus près de la base des cils. On obtient ainsi un dégradé parfait. Pour accentuer l’effet smoky, appliquez de l’angle interne jusqu’à la moitié de la paupière, un peu de couleur sombre.

8 - Fard à paupières : Couleur
Pour un effet miroir entre la paupière du haut et du bas, utilisez les mêmes teintes sous les cils inférieurs. D’abord la teinte n°2, de l’angle interne de l’oeil vers l’extérieur.

9 - Fard à paupières : Ombre
Ensuite appliquez la teinte n°3 du centre de l’oeil vers l’extérieur.

10 - Fard à paupières : Shine
Créez un effet scintillant avec la teinte n°4, en l’appliquant du bout du doigt au centre de la paupière. Ainsi, un effet volume et lumineux se concentre à cet endroit.

11 - Fard à paupières : Liner
Pour une finition parfaite du regard, prenez la teinte n°5, crémeuse, à l’aide du pinceau eyeliner.

12 : Mascara recourbant
Pour un look smoky, je conseille d’utiliser successivement deux mascaras. Commencez par Diorshow Iconic pour recourber et allonger vos cils.

13 - Mascara volumateur
Créez ensuite un effet extrême volume avec Diorshow Extase.

Le teint

14 - Blush
Pour sculpter et donner du volume à votre visage, utilisez Diorblush. Appliquez-le sur les pommettes, le front, à l’extrémité des sourcils et sur le menton.

15 - Poudre lumière
Pour un fini éclatant, utilisez Diorskin Poudre Shimmer. Appliquez-là au milieu du front, sur l’arrête du nez, le menton et les pommettes.

Les lèvres

16 - Gloss
Pour compléter ce look, utilisez Dior Addict Ultra-Gloss. Après l’avoir appliqué au pinceau, lissez avec votre doigt pour une finition très naturelle. Dior Addict Ultra-Gloss donne à vos lèvres brillance et volume tout en les hydratant.

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Maquillage > Vidéo leçon de maquillage total Dior en 16 étapes

Vidéo leçon de maquillage total Dior en 16 étapes

Vidéo leçon de maquillage total Dior en 16 étapes

Maquillage look Dior Addict Glow. Une vidéo d’un maquillage réalisé uniquement avec des produits Dior. Vous pourrez reproduire ce maquillage chez vous grâce à cette vidéo très bien expliquée et détaillée pas à pas en 16 étapes. Un maquillage élégant.

Dépigmentation intense avec la gamme Clairial des laboratoires SVR
  • Comment utiliser le marc de café comme produit de beauté ?
  • Comment être fraîche toute la journée ?
  • Quelle alimentation pour avoir de beaux ongles ?
  • Des ongles parfaits avec la French manucure

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël