Vidéo manucure : Réussir sa french manucure en vidéo

Réussir sa french manucure

french manucure

Se faire une french manucure

Etape de dépolissage, recul des cuticules, coupe des ongles naturels (attention cependant à ne pas les couper trop courts sinon la capsule sera trop basse et la pose plus difficile). Un désinfectant antifongique vous est proposé pour une désinfection complète et indispensable. Sachez que vos gestes se doivent d’être précis, et assez rapides pour par exemple éviter d’éventuelles bulles d’air sous les faux ongles. La colle « express American Nails », en vente sur le site est élaboré justement pour vous faciliter la tâche.

Pour couper les capsules à la longueur de votre choix, utilisez le « coupe Tips » prévu à cet effet. L’utilisation du « gel bonding transparent est requis, à appliquer sur toute la surface de l’ongle et de la capsule. De l’huile à cuticule sera l’ultime étape de votre french manucure Pour les chanceuses qui ont déjà des beaux ongles bien entretenus, une base, un vernis blanc et naturel puis une couche de « top coat » (permet de fixer les ongles) suffiront à la réussite d’une french manucure digne d’un professionnel. Retrouvez sur le site www.manucure-beaute.com toutes les astuces et conseils dont vous aurez besoin ; ainsi que les produits et/ou kits nécessaire.

,
par Aude Berlencourt - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "soin des ongles"

+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Soins > Soins des ongles > Vidéo manucure : Réussir sa french manucure en (...)

Vidéo manucure : Réussir sa french manucure en vidéo

Vidéo manucure : Réussir sa french manucure en vidéo

Se faire faire une french manucure est la demande la plus sollicité en institut, que ce soit en France ou à travers le monde. technique très connue, sachez qu’il est possible de la réaliser soi même, de chez soi. Le site manucure-beaute.com vous expose ses conseils et propose la vente en ligne de tous les produits nécessaires à la réalisation d’une french manucure Celle-ci peut se réaliser avec ou sans capsules. La deuxième option est évidemment bien plus longue. Elle nécessite des étapes préliminaires et des précautions qu’il est essentiel de suivre.

Jeune et déjà ridée, ce qu'il faut faire
  • De belles dents saines avec Elgydium
  • Nettoyez votre peau avec ExfoBrosse Pure Active de Garnier
  • Prendre soin de ses ongles : où et comment ?
  • Les soins Success future de Guerlain, le lifting attendra

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël