Video coiffure - apprendre à des faire atebas ou des tresses brésiliennes

Video coiffure : apprendre à faire des tresses brésilienne atebas

On peut réaliser des tresses brésiliennes sur toutes les longueurs de cheveux, c’est tout à fait possible sur les cheveux courts.

Vous pouvez réaliser autant de motifs et de couleur que vous voulez. Le principe est d’entourer bien fort les cheveux. Vous pouvez utiliser 3 fils, ensuite réaliser vos motifs en utilisants vos différents fils. Vous pouvez faire des rayures, des spirales, des croisés, des bandes de couleurs différentes.

Pour les croisés, il vous faudra déjà faire une couleur de fond avec une seule couleur en faisant des tours consécutifs. Ensuite, vous remontez avec l’un des fils d’une couleur différentes en faisant des spirales qui vont se croiser avec deux fils.

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "coiffure"

+ d'infos sur "tendances coiffure"

Accueil > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Video coiffure > Video coiffure - apprendre à des faire atebas ou des (...)

Video coiffure - apprendre à des faire atebas ou des tresses brésiliennes

Video coiffure - apprendre à des faire atebas ou des tresses brésiliennes

Cette vidéo va vous apprendre à réaliser des abetas, ou tresses brésiliennes comme une vraie pro. Plus vos mettrez de fils, plus l’ateba sera grosse, vous pouvez ainsi choisir la grosseur de l’ateba.

Aidez-vous d’un petit carton coupé en son milieu, faire une fente pour passer les mèches des cheveux. Ainsi vous évitez d’emmêler les cheveux.

Tendance coiffure pour la rentrée
  • Gommage spécial pour le cuir chevelu
  • Monsieur, le nouvel espace coiffure de Stéphane Lemme
  • Visagisme - Coupe de cheveux selon la forme du visage
  • La nouvelle Athènes, la coupe sur mesure...

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël