Vidéo minceur - Bracelet Minceur Acuone - régulateur d’appétit

Bracelet minceur Acuone : contrôler son appétit sans trop y penser

Vous suivez un régime pour affiner votre silhouette ou pour conserver votre taille de guêpe ? Vous ne pouvez pas faire l’impasse sur cette vidéo présentant le bracelet minceur Acuone. Véritable révolution, cet accessoire offre une séance d’électro-acupuncture pour vous aider à combattre les sensations de faim interminables, souvent difficiles à gérer lors d’un régime. Il s’agit d’une excellente alternative aux compléments coupe-faim. De plus, cette méthode est 100 % naturelle. Aucun risque d’effet secondaire !

Efficacité et simplicité, tels sont les mots qui caractérisent le mieux le bracelet minceur Acuone. Ses avantages sont nombreux, tel que vous pouvez le constater sur la vidéo. Il fonctionne sur le principe de l’acupuncture, cette science millénaire aujourd’hui pratiquée au sein de nombreux établissements afin de réguler l’énergie vitale. Ici, la stimulation se fait au niveau de quatre points localisés sur la face palmaire du poignet droit. Si l’électro-acupuncture était au départ utilisé en milieu hospitalier, cette technique s’invite désormais chez vous avec le bracelet Acuone.

Comment utiliser le bracelet minceur Acuone ?

Pour que votre régime soit plus efficace et durable, le bracelet minceur Acuone est votre meilleur allié. Il suffit de le placer sur la face palmaire de votre poignet droit, telle une montre, et le tour est joué ! Il est à noter que pour qu’il soit réellement efficace, il faut le placer le plus haut possible vers la paume, comme vous pouvez le voir dans cette vidéo. À chaque déclenchement, les petites électrodes placées au dos de ce bracelet libèrent des mini-pulsions électriques pendant deux minutes au niveau de quatre points vitaux permettant de réguler l’appétit. De plus, tout se fait sans douleur.

Pour éloigner efficacement la sensation de faim, ce bracelet doit être actionné 30 minutes avant chaque repas dans un premier temps, puis 15 minutes avant. Vous pouvez aussi compter sur cet allié minceur chaque fois que l’envie de grignoter se fait sentir. Vous pouvez d’ailleurs visualiser son utilisation et son mode de fonctionnement dans la vidéo. Avec une fréquence d’utilisation de quinze à vingt fois par jour, à intervalle régulière, vous constaterez les effets après une dizaine ou une vingtaine de jours. Au fil du temps, vous arriverez facilement à calmer vos fringales et à perdre progressivement vos kilos en trop.

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "minceur"

Accueil > Vidéos > Vidéo minceur - Bracelet Minceur Acuone - régulateur (...)

Vidéo minceur - Bracelet Minceur Acuone - régulateur d’appétit

Vidéo minceur - Bracelet Minceur Acuone - régulateur d'appétit

Contrôler son appétit naturellement et éloigner la sensation de faim, c’est désormais possible avec le bracelet minceur Acuone que vous pouvez visualiser dans la vidéo. Méthode d’électro acupuncture qui agit sur les points d’acupuncture qui régulent l’appétit (sur la face palmaire du poignet droit) afin de perdre la sensation de faim.

Video Slimflash - complément minceur
  • Trophée EDC - Ethique & Gouvernance - Les lauréats de la 9ème édition
  • Vidéo - Comment embrasser une fille en 10 secondes
  • La femme idéale pour l'homme !
  • Vidéo journée de la femme en Google Glass, une publciité qui dérange

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël