Offrez vous les dernières tendances Cache Cache

Prêt-à-porter Cache Cache, le Chic comme mot d’ordre

Les dernières créations de la marque prennent soin de vous équiper de façon tendance en cette froide saison. Pour l’occasion, Cache Cache a choisi de créer pour ces élégantes femmes la gamme Humeur Urbaine. Pour le haut, une gamme composée de tenues cools et classes où T-shirt, pull et tuniques sont à l’honneur. Les couleurs sont plutôt classiques tournant autour du gris, du noir, du blanc et du rose, mais la marque mise surtout sur les imprimés. Parmi les modèles le T-shirt manches longues Patchwork, la tunique manches courtes Imprimés Ronds, le T-shirt manches courtes Love, un top boule à pois, et bien d’autres encore... Alors, saurez-vous choisir ?

Pour le bas, la gamme Humeur Urbaine n’a pas voulu se détourner de la tendance phare de l’année, mais a toute fois tenu à personnaliser des modèles soignés comportant toujours une petite touche d’originalité. La finition et la coupe font la différence. Ainsi, vous trouverez le pantalon sultan orné de fines rayures. Les créateurs ont posé sur le rebord des poches des rivets soulignant le côté urbain de la gamme. Vous pouvez également trouver chez Cache Cache le sarouel froissé avec sa petite fleur brodée sur le côté. Un modèle très chic et féminin. Pour les inconditionnelles, les fuseaux et leggins sont toujours de la partie.

The Party, une collection spéciale fêtes

Avec les fêtes, les soirées vont s’enchaîner. Pas évident de trouver des vêtements chics et élégants tout en restant bien au chaud. La solution ? Rendez-vous chez Cache Cache pour y puisez votre capital séduction. En effet, la marque Cache Cache a sorti pour ces fêtes de fin d’année une collection spéciale : The Party, Spécial Night. Elle comprend tout le nécessaire d’une tenue de soirée bien réussie : pantalons, robes, vestes, manteaux, accessoires, chaussures, bijoux, etc. Comme la gamme Humeur Urbaine, les couleurs tournent également autour du noir, du gris, du blanc.

Pour une soirée, vous pouvez par exemple composer votre toilette d’une élégante robe boule noire sur un leggin de la même couleur. Couvrez vous ensuite avec le manteau en laine gris de Cache Cache et chaussez les bottines Richelieu noires avec nœud et fermeture zip sur le côté. Agrémentez le tout de la longue écharpe noire et du collier multirangs de la marque. Dans cette tenue, sobre mais très élégante, vous serez sublime. Pour d’autres looks, les magasins Cache Cache proposent des shorts sequins, des bustiers argentés, des leggins cloutés, des collants argentés ou encore des robes volants. Quelque soit votre choix, le prêt-à-porter Cache Cache se porte garant de votre beauté.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

+ d'infos sur "tendance 2010"

Accueil > Tendances > Tendances mode > Offrez vous les dernières tendances Cache Cache

Offrez vous les dernières tendances Cache Cache

 Offrez vous les dernières tendances Cache Cache

La marque française Cache Cache est représentée par plus de 440 magasins répartis dans toute la France. Vous pourrez y trouver les dernières tendances du prêt-à-porter féminin.

Chaussures tendance : les zips à l'honneur pour l'été
  • Hyslyne Blanchon élue Miss Ronde France 2012
  • Une housse pour téléphone étanche Rebecca Bonbon aux couleurs de l'été
  • Des tenues de sport de luxe avec Supernova Glide 3 d'Adidas
  • Zalando vous fait passer un hiver chic et tendance

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël