Mode & minceur - Comment paraître plus mince ?

Vous avez pris quelques kilos au cours de l’hiver ? Ne paniquez pas. En choisissant les bons vêtements, vous pouvez paraître plus mince.

Voici quelques conseils pour donner l’illusion d’une silhouette plus svelte.

Les hauts à porter pour paraître plus mince

Ce n’est pas parce que vous avez quelques bourrelets en trop que vous devez vous cacher dans un top plus grand que votre taille ! En effet, quand on a des rondeurs et que l’on veut s’en cacher en essayant de se noyer dans un vêtement trop grand, on paraît encore plus enrobée. Par ailleurs, l’inverse est tout aussi déconseillé : ne portez pas des hauts trop serrés qui accentueraient davantage les bourrelets. Optez pour des hauts confectionnés sur mesure qui font votre taille. Pour la matière, préférez les tuniques et les fluides, les tissus moulants comme le lycra ou le satin vous feront paraître plus ronde que vous ne l’êtes réellement.

Les bas qui donnent l’illusion d’une silhouette plus affinée

Tout comme les hauts, il faut se garder de porter des pantalons moulants, optez plutôt pour des jeans à taille haute. Mettez de côté les slims même s’ils sont très en vogue, ils donneront un résultat moyen, voir carrément inesthétique sur vous à cause des rondeurs. Si vous tenez vraiment à être fashion, il vous reste une autre option : les jeans larges, sans les porter trop grand non plus. Si vous avez un penchant pour les tailleurs, choisissez les couleurs sombres (noir ou marron) qui donneront une illusion que vos cuisses sont plus fines. De même, les rayures verticales font cet effet. Evitez les pantalons à taille basse et les shorts qui ne vous avantagent pas.

Paraître plus mince dans une robe

Les tenues légères et les petites robes estivales seront bientôt au rendez-vous. Hors de question de vous en priver ! En mettant une grosse ceinture, vous pourrez porter une robe sans complexe puisque cet accessoire cache les bourrelets localisés à la taille. Pour les robes de soirée, vous pouvez créer l’illusion d’être plus mince en portant des sous-vêtements qui galbent vos fesses, raffermissent vos seins et des gaines qui contiennent les bourrelets. Pour la coupe, préférez les robes taillées en A qui sont évasées vers le bas. Couronnez le tout avec des chaussures à talons qui vous donneront une silhouette plus élancée.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Mode & minceur - Comment paraître plus mince (...)

Mode & minceur - Comment paraître plus mince ?

Mode & minceur - Comment paraître plus mince ?

Vous avez pris quelques kilos au cours de l’hiver ? Ne paniquez pas. En choisissant les bons vêtements, vous pouvez paraître plus mince. Voici quelques conseils pour donner l’illusion d’une silhouette plus svelte.

Un Converse Pop-Up Store Jack Purcell ouvre ses portes à Paris
  • La ligne Vault, une collection Printemps 2011 très inspirée chez Vans
  • Des tenues de sport de luxe avec Supernova Glide 3 d'Adidas
  • Mosquitos Ete 2011 Talon en bois et sandales Hippie Chic
  • Idylle de Guerlain : le rêve amoureux selon Thierry Wasser

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël