Les vêtements homme que l’on préfère !

Nos hommes on les aime, on les trouve beaux et ils deviennent irrésistibles quand ils portent : un costume, une chemise blanche, un polo, leur boxer… Plus qu’une revue de tendances, c’est un panel de classiques que l’on s’apprête à dresser. Parce qu’une image vaut parfois milles mots, les hommes, leurs vêtements et nous, c’est une belle histoire d’amour.

Un Valentin en costume

Que toutes celles qui n’ont jamais trouvé un homme impressionnant de charisme quand il se met à porter un costume –cravate noir et une chemise immaculée lève le doigt. Que ce soit à de rares occasions ou tous les jours pour impératifs professionnels, le port du costume confère prestance et aplomb et rend hommage aux belles épaules tout en étoffant les frêles constitutions. A condition bien sur que la coupe soit adaptée à la silhouette.

Le dandy

Le look dandy a quelque chose de too much mais offre aux parisiens leur aura international. Ils n’hésitent pas à porter accessoires et sac, à affiner la ligne de leur tenue en choisissant des coupes près du corps ou encore à opter pour des matières nobles. Le dandy assume sa féminité en ajoutant à son allure un grand vent de virilité et de charme tout masculin. De la coiffure aux chaussures, l’art de la maîtrise transparait et peut parfois rebuter certaines d’entre nous qui verrait à tous ses apparats un clair manque de naturel.

Du sportswear chic

Le polo, avec sa coupe classique et son style indémodable a ceci de magique qu’il donne à un jean et une paire de tong, une allure estivale à la fois flatteuse et irréprochable. Le polo a ceci de fiable qu’il n’a pas le mou et le négligé d’un tee-shirt. Les réserves sont peu nombreuses si ce n’est celle qui vise à préserver la franchise des couleurs contre le délavé qui gagne parfois le coton piqué.

Dans l’esprit sportswear, on aime trouver la décontraction et le chic du joueur de golfe, le style affirmé d’un surfeur mais, jamais au grand jamais, les tenues à proprement sportives ne raviront les yeux féminins. Ainsi, suivons l’exemple d’un Zinedine Zidane qui joue les égéries pour Y-3, de la marque de vetement pour homme Ernest qui propose des pièces sportswear au bien porté et à l’élégance certaine.

Ainsi, il est certain que chacune a son panthéon de la pièce fétiche du vestiaire masculin… Ceci c’est sans compter la figure indétrônable du jean, qui sans conteste sied à tous les hommes depuis plus d’un siècle…

,
par Lisalamode - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Tendances > Tendances mode > Les vêtements homme que l’on préfère !

Les vêtements homme que l’on préfère !

Les vêtements homme que l'on préfère !

Les hommes et la mode, histoire d’amour ou de désamour, mais quel est l’avis des femmes sur les vêtements que leurs hommes portent ? Retour sur quelques pièces masculines vu sous un angle des plus féminins.

Les lunettes Maui Jim ont défilé sur les podiums de la Mercedes Benz Fashion Week
  • Chaussures tendances - Les coussinets de Red Carpet
  • Astuces pour bien choisir son soutien-gorge
  • Maillot de bain : les collections été 2013 sont déjà disponibles
  • LAPADD présente la Chaussette de contention so sexy

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël