Ventcouvert : une deuxième peau pour vous tenir chaud

Vencouvert : finesse et design comme signature

La finesse des matières, le design épuré des vêtements, des modèles originaux et exclusifs et qui en plus vous tiennent bien au chaud. Tout cela, c’est Ventcouvert. La maison de création Vencouvert est spécialisée dans le traîtement et la transformation du cuir et de la peau en pièces d’exception pour constituer des vêtements chauds : manteaux, blousons, doudounes, ... Que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, plusieurs modèles sont mis à votre disposition. Depuis plus d’une vingtaine d’années, Vencouvert s’applique à créer des articles pour un look personnalisé, valorisant votre silhouette grâce à des coupes parfaitement travaillées.

Depuis le 06 janvier et ce, jusqu’au 09 février, du lundi au vendredi, de 10 à 19 heures, vous pouvez profiter des soldes d’hiver chez Vencouvert. Une occasion pour faire le plein des plus belles créations de cette saison. Entre temps, si vous souhaitez prendre des informations sur cette marque ou en connaître davantage sur ses lignes ou sa philosophie, Vencouvert sera présent au Salon Who’s Next 2010. Ce salon de prêt-à-porter se tiendra du 23 au 26 janvier prochain, Portes de Versailles, à Paris, la marque sera présente au Hall 1, stand numéro 35. Le salon sera ouvert tous les jours de 9 heures à 19 heures sauf le mardi où la manifestation se termine à 18 heures.

Vencouvert : la collection

Voici un petit aperçu de la collection hivernale de cette année. Les femmes se trouvent nettement plus gâtées que les hommes avec une multitude de modèles dont Cluzas, le Manteau capuche en agneau lainé tie & die. Sa particularité ? Un léger dégradé dans les couleurs tournant autour du cognac et du gris. Ce dernier constitue un modèle plutôt sobre. Mais pour celles qui affectionnent les couleurs vives, le modèle Montblanc de couleur turquoise conviendra parfaitement. Ce blouson représente ce que la marque appelle la doudoune en agneau turtle. En effet, la texture matelassée épouse la forme de la carapace de la tortue. Rien de plus original.

Mesdames, maintenant que vous avez eu votre part, faites une surprise à votre homme en lui offrant des vêtements signés Vencouvert. Ou emmenez-le carrément à la boutique, ou visiter le salon avec vous. Une fois que vous serez face aux merveilleuses créations de la marque, vous ne regretterez pas d’être venus. Votre homme se laissera certainement séduire par le modèle Finley, un blouson en Agneau lavé, de toute élégance, disponible en noir et en couleur choco. Autrement, conseillez-lui le modèle Jasper. Toujours dans la même matière et les mêmes déclinaisons de couleurs, ce modèle présente un aspect beaucoup plus décontracté que le précédent.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Tendances mode > Ventcouvert : une deuxième peau pour vous tenir (...)

Ventcouvert : une deuxième peau pour vous tenir chaud

Ventcouvert : une deuxième peau pour vous tenir chaud

Profiter des vêtements chauds de la maison parisienne Vencouvert. Ils offrent la particularité de vous seoir comme une deuxième peau.

Mode et tendances - lunettes de soleil tendances 2009
  • Robes de fêtes : osez les couleurs !
  • Des bijoux à l'effigie d'animaux rares chez Una Storia
  • Quand la crise s'installe à la semaine de la mode de Milan
  • Desigual inspiré par le Cirque du Soleil, une collection pleine d'originalité

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël