Verseau : découvrez votre compatibilité avec les autres signes

Les signes qui séduisent le Verseau

Le Verseau est un idéaliste né, il voit les choses d’une autre façon et voudrait que le monde soit meilleur. Il est également un très grand humaniste. Il partage cet aspect avec le Lion mais ce dernier parvient à mieux l’exprimer. Ainsi une entente parfaite est possible entre ces deux signes. Ils sont complémentaires en raison de leurs différences. Si le Verseau est de nature discrète, le Lion aime qu’on parle de lui avec louanges. Cependant, l’ambition et le goût prononcé du Lion pour le luxe peuvent provoquer l’incompréhension du Verseau en risquant de détruire cette belle relation.

Outre le Lion, le verseau se plaira en compagnie de la Balance et des Gémeaux. Ces derniers ont plusieurs points communs avec le Verseau, ils peuvent parler durant plusieurs heures sans se lasser l’un de l’autre. Partageant le goût de la liberté et du relationnel, le Verseau et les Gémaux sont faits pour s’entendre à merveille. Etant deux signes à l’intelligence développée, leurs discussions seront plutôt axées vers des sujets intéressants. Par ailleurs, la balance a également une chance auprès du Verseau grâce à sa joie de vivre.

Les signes plutôt en froid avec le Verseau

Le signe s’éloignant le plus des principes du Verseau est le Taureau. Ce dernier s’intéresse trop aux concidérations matérielles. Le Verseau ne supportera pas non plus son pragmatisme qui l’empêchera de rêver. De plus le Taureau est possessif alors que le Verseau tient énormément à sa liberté. Mais rien n’est impossible si chacun parvient à faire des concessions, de plus la sensualité naturelle du Taureau fait craquer le Verseau. Le Scorpion, trop égocentrique et jaloux, n’est pas non plus le meilleur complice du Verseau. Ces deux là passeront sans doute plus de temps à essayer de se comprendre qu’à partager des moments de complicité.

Par ailleurs en ce qui concerne les poissons, ils laisseront le Verseau quelque peu indifférent à cause notamment de leur sensibilité trop importante. Le Verseau leur reprochera leur côté passif. Certes, ils pouront bien partager des moments agréables mais leur relation ne dépassera jamais un certain stade. Le Capricorne ne fera pas non plus battre le cœur du Verseau, qui pour autant ne le détestera pas. Ils ne partagent simplement pas les mêmes valeurs de vie. Concernant les deux derniers signes à savoir la Vierge et le Cancer, ils provoqueront d’abord un vif intérêt chez le Verseau mais la Vierge est trop prévisible et le Cancer trop énigmatique pour que ça puisse fonctionner.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Horoscope > Verseau : découvrez votre compatibilité avec les autres (...)

Verseau : découvrez votre compatibilité avec les autres signes

Verseau : découvrez votre compatibilité avec les autres signes

Vous êtes Verseau et souhaitez découvrir votre compatibilité avec les autres signes, voici un petit tour d’horizon du Zodiac.

Astrologie : les signes compatibles avec le Bélier
  • La géomancie
  • L'année 2012 pour le Cancer
  • La compatibilité amoureuse du Sagittaire
  • Votre horoscope amoureux du mois de Mai 2010

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël