Vernis à ongles : les tendances de l’année 2011

Vernis : des tons colorés aux plus sombres

Si l’été dernier, la tendance était aux couleurs acidulées et très pop, pour cet hiver, les grandes marques nous laissent le choix entre les couleurs vives et les tonalités plus obscures. Finis les vernis trop étincelants comme le rose flashy ou le bleu électrique. On entre dans des tons plus adéquats avec l’hiver. C’est ainsi que les créateurs nous proposent deux tendances différentes : le vif et le sombre pour faire la transition avec l’été 2010.

On craque pour les vernis de Chanel qui se déclinent en deux couleurs : le jade rose pour le clair et le Paradoxal pour le sombre. À vous de choisir selon vos goûts. Chez Giorgio Armani, on appréhende plus le froid avec des tons obscurs comme le bleu canard et la cerise noire. Ultra glamour et toujours tendance, les vernis de Givenchy veulent garder le ton estival. On se rappelle des bons moments de vacances avec le vernis corail rose. Pour les adeptes du french manucure, on oublie la version classique. On fait un petit tour chez Yves Saint Laurent pour voir comment la marque a revisité le french manucure.

Tendance vernis 2011 : le Blackpearl de Chanel

Chanel nous embarque dans l’univers des pirates avec sa « perle noire » que nous allons porter volontairement jusqu’au bout des doigts. On se rappelle certainement du bateau de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes. En s’inspirant de ce film à succès, Chanel nous propose pour cette année 2011 ses vernis version pirates, le Blackpearl.

Le Blackpearl sera alors la couleur de nos ongles pour cette année 2011. La maison de haute couture promet un vernis branché avec des nuances de gris. Ce qui démontre une fois de plus que les tons foncés feront fureur cette année. Le style de Blackpearl est chic, sa couleur est mystérieuse et l’effet est sensationnel. Un vrai must have ! Un large choix de gris est proposé. Il ne vous reste plus qu’à choisir le bon gris qui colorera vos ongles !

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Vernis à ongles : les tendances de l’année 2011

Vernis à ongles : les tendances de l’année 2011

Vernis à ongles : les tendances de l'année 2011

Comme les vêtements, les vernis à ongles ont aussi leur tendance. Pour commencer l’année 2011, les grandes marques proposent des tons sombres, mais aussi quelques couleurs vives pour habiller avec élégance nos ongles.

Vidéo et tuto - Comment faire un maquillage pin-up réussi
  • Lush promeut le savon sans huile de palme
  • Être belle à tout instant : rien de sorcier !
  • Eau Précieuse se pare d'un nouveau visage pour ses 120 ans
  • Les dates de péremption des produits cosmétiques

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël