Le vernis Resist And Shine Titanium Black de l’Oréal

La collection Glossy Black de Resist And Shine

Toute la splendeur du noir est désormais à portée de main avec ce nouveau vernis de l’Oréal. Un noir glossy brillant se mélange avec la force du Titane pour former un vernis exceptionnel, pouvant tenir jusqu’à 7 jours. Cette couleur ravissante de montre à la fois irrésistible et résistante. Malgré les agressions que les mains subissent, cette couleur résiste pour assurer à vos ongles une beauté impeccable en permanence. Contrairement aux autres vernis disponibles sur le marché, le Resist And Shine Titanium Black de l’Oréal s’avère extrêmement durable.

Les pigments coloriels de l’Oréal, quand ils sont confrontés aux rayons UV, ne cèdent pas. Ils sont dotés d’un filtre UV Mexyrol, pour devenir de véritables protecteurs d’ongles et de couleur, offrant un vernis splendide. Avec son système anti-choc, issu de la technologie micro-protect, le vernis Resist And Shine Titanium Black, constitue une sorte de film élastique particulièrement résistant. Les éventuels impacts physiques du quotidiens n’ont alors aucun effet d’altération.

Resist And Shine, tout pour des ongles parfaits

Pour profiter au mieux de votre vernis Resist And Shine Titanium Black, voici les gestes à suivre. D’abord, choisissez un dissolvant non gras pour nettoyer vos ongles, ensuite, mettez une base transparente pour un résultat optimal. Avec un coton imbibé d’huile, tamponnez et massez les cuticules pour les repousser ensuite avec un bâtonnet en buis. C’est seulement après que vous appliquerez le vernis. Commencez par le milieu pour compléter les bords ensuite. Renouvelez le geste en commençant cette fois par les bords. N’oubliez pas de laisser environ un millimètre d’espace non-verni pour que vos ongles paraissent plus longs.

Pour terminer, appliquez à nouveau un vernis transparent, il va non seulement fixer la couleur, mais également protéger votre beau vernis plus longtemps. Le Resist And Shine Titanium Black de l’Oréal se décline en quatre couleurs : black ruby, black marine, black violet et black kaki. L’inspiration de ce vernis vient de la superbe Doutzen Kroes. Ce mannequin au corps parfait avoue adorer les créations l’Oréal. Elle est devenue depuis 2006, l’égérie de la marque. Sur l’affiche publicitaire, elle apparaît vêtue d’un haut en cuir noir et tenant des chaînes pour faire apparaître ses mains parfaites, ornées du vernis Resist And Shine Titanium Black de l’Oréal.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Le vernis Resist And Shine Titanium Black de l’Oréal

Le vernis Resist And Shine Titanium Black de l’Oréal

 Le vernis Resist And Shine Titanium Black de l'Oréal

Envie d’avoir de belles mains douces et irrésistibles ? L’oréal vous propose la nouvelle version de son fameux vernis Resist and Shine Titanium. Cette fois-ci, l’Oréal penche pour une couleur assez inhabituelle, le noir.

Choisissez votre soin hydratant corporel
  • Sultane de Saba, pour un moment de détente exceptionnel
  • Age Protection Hyaluron, la nouvelle gamme pour peaux matures de LOGONA
  • L’éponge konjac : votre nouvel allié beauté
  • Taches pigmentaires : les taches de soleil

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël