La Véranda de Gordon Ramsay à Versailles pour une aventure culinaire

La Véranda du Trianon : mélange d’innovations et de traditions gastronomiques

La Véranda est le restaurant de Gordon Ramsay. Ce célèbre Chef Cuisinier y propose une cuisine française inspirée des pures traditions culinaires de l’Hexagone, mais avec une pointe d’audace, d’originalité et de modernité. Gordon Ramsay est secondé par Simone Zanoni, un Chef Cuisinier hors pair. Véritable émerveillement des sens, la cuisine proposée par La Véranda est simple, élégante et savoureuse. La simplicité est en effet l’un des piliers des spécialités de Gordon Ramsay. Réalisé avec des produits frais et de saison, chaque plat constitue une découverte inoubliable.

Le raffinement de la cuisine de La Véranda est rehaussé par la subtilité du cadre. En effet, tout se déroule dans une ambiance feutrée et cosy. Le lieu se distingue par une décoration centrée autour du noir et blanc, elle est signée Fiona Thompson, une décoratrice de renom. De plus, une agréable terrasse vous attend en été pour vous permettre de vous restaurer tranquillement, en bénéficiant d’une vue unique sur le Château de Versailles. Ouverte toute la semaine, La Véranda propose une carte impressionnante et des menus délicieux pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et les brunchs dominicaux.

Le Menu Découverte de La Véranda de Gordon Ramsay

Gordon Ramsay et La Véranda proposent plusieurs menus mettant les incontournables de la cuisine française à l’honneur. Le Menu Découverte présente d’excellentes associations de goûts, empreintes d’une originalité incontestable. Laissez-vous par exemple éblouir par la Queue de homard breton au lait de mozzarella de Puglia et servie avec le Mille cœurs de poireaux et sa vinaigrette façon bouillabaisse. Découvrez aussi les saveurs de Provence avec le Filet de Saint-Pierre poêlé aux Asperges vertes de Mallemort, servi avec un Cannelloni de tourteau et une émulsion de basilic.

Les amoureux de foie gras seront émerveillés par le Foie gras du Périgord « 2 ways », rôti et pressé à la pomme verte et Sauternes. De nombreux autres plats succulents composent le menu de la Véranda. Gordon Ramsay vous propose de découvrir de nombreux modes de cuisson et de marinade pour séduire un maximum de papilles. Le rôtissage, le fumage au bois de cèdre et le braisage figurent parmi les modes de cuisson originale au menu. Toujours pour enchanter les sens, Gordon Ramsay réalise ses plats avec des condiments originaux comme le miel et le citron vert. Découvrez tous les menus de La Véranda sur le site de l’hôtel Trianon de Versailles : trianonpalace.fr/gordon-ramsay/.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "cuisine"

Accueil > Cuisine > Gastronomie & vins > La Véranda de Gordon Ramsay à Versailles pour une (...)

La Véranda de Gordon Ramsay à Versailles pour une aventure culinaire

La Véranda de Gordon Ramsay à Versailles pour une aventure culinaire

Étoilée au Guide Michelin, La Véranda, dirigée par Gordon Ramsay et implantée à l’hôtel Trianon de Versailles, est à la hauteur de la réputation du célèbre Maître-Cuisinier écossais. Gastronomie, raffinement et émerveillement des sens sont les maîtres mots de La Véranda.

Cuisiner est un vrai plaisir avec Cuisinart
  • Blinis de Juliette au saumon fumé
  • Idées recettes pour des desserts au chocolat
  • Deux recettes de desserts light pour prendre soin de sa ligne
  • Les secrets d'une bonne cuisson en papillote

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël