Vanessa Paradis ambassadrice de Coco Cocoon Chanel

Vanessa Paradis et Chanel : 20 ans déjà

La nouvelle ligne de sacs à main de Chanel, dénommée Coco Cocoon n’aura pas de difficulté à séduire les invétérées de la mode. Cette enseigne, pour représenter sa nouvelle gamme d’accessoires, a choisi la belle chanteuse et comédienne Vanessa Paradis.

Cette grande artiste connue pour sa voie langoureuse est titrée pour la cinquième fois ambassadrice de la marque par Karl Lagarfeld. Le public et les fashionistas ne peuvent plus nier le charme qu’elle exerce depuis plus de 20 ans sur la marque au double C, classée parmi les plus grandes maisons de mode internationales.

L’évolution de Vanessa Paradis chez Chanel

En effet, c’est en 1991 que Vanessa Paradis reçoit son premier titre d’ambassadrice de Chanel, pour représenter le parfum Coco. En 2004, cette compositrice et épouse du grand acteur américain Johnny Depp a pour la seconde fois prêté sa belle silhouette à la maison Chanel pour promouvoir les sacs Cambon de cette dernière. Mais elle n’envoûte pas cette enseigne uniquement avec sa belle image.

En 2009, elle prête sa voix pour lancer la collection consacrée aux Métiers d’Art de Chanel, durant le Cabaret Chanel Club. Les sacs, ne sont pas non plus les seuls accessoires de mode et de beauté auxquels Vanessa Paradis a les capacités d’attribuer des pouvoirs magiques. Cette année 2010, elle est doublement choisie pour représenter les rouges à lèvres de la gamme Rouge Coco et les sacs Coco Cocoon de Chanel.

Vanessa Paradis et Karl Lagarfeld, comparses au travail

Il faut dire que Vanessa Paradis, avec sa silhouette de poupée de cire s’illumine sous les projecteurs. Comme Karl Lagarfeld lui-même le dit, cette égérie constitue une véritable source de joie. Souvent derrière l’objectif, le directeur artistique de Chanel ajoute que travailler avec Vanessa Paradis est aussi naturel que de partager un dîner avec elle.

Quant aux nouveaux sacs Coco Cocoon, ils reflètent encore une fois le chic et le luxe des produits Chanel. Des sacs à porter au quotidien, qui rehaussent une allure élégante, grâce à leurs matières et leurs formes ultratendance. Fans du style casual chic, qu’attendez-vous pour vous parer de ces accessoires de mode ? Retrouvez-les modèles matelassés, en orylag, en nylon et en forme bowling.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > People > Vanessa Paradis ambassadrice de Coco Cocoon Chanel

Vanessa Paradis ambassadrice de Coco Cocoon Chanel

Vanessa Paradis ambassadrice de Coco Cocoon Chanel

Élue ambassadrice du parfum Coco, Vanessa Paradis est une nouvelle fois sollicitée pour représenter le nouveau rouge à lèvres Rouge Coco et les sacs Coco Cocoon de la marque Chanel.

Kate Upton, un ange de plus chez Victoria's Secret
  • Ryan Gosling, le grand chouchou des femmes
  • Gossip Girl : la fin d'une belle époque ?
  • Lettre de Barack Obama pour ses enfants
  • Un duo au programme pour Beyoncé et Mariah Carey

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël