Comment utiliser un pochoir à sourcils ?

Un pochoir à sourcils pour redessiner les sourcils plus simplement

Si pour certaines d’entre nous, redessiner les sourcils avec un crayon est un vrai jeu d’enfant, pour d’autres, cela constitue un vrai défi. Grâce à l’apparition des pochoirs à sourcils sur le marché, il est devenu plus facile de maquiller ses sourcils au quotidien. Désormais, vous ne risquerez plus d’avoir un sourcil plus épais ou plus foncé que l’autre. De plus, le pochoir est très pratique et peut même être utilisé par les débutantes.

Comment se servir d’un pochoir pour épiler les sourcils ?

Rien de plus facile que d’utiliser le pochoir à sourcils ! Il faut juste placer celui-ci au niveau des sourcils. Ensuite, le plus simple est d’utiliser un crayon jumbo blanc afin de définir la zone à ne pas épiler. Vous pouvez aussi utiliser de la poudre à sourcils à appliquer avec un pinceau biseauté. Remplissez la zone vide du pochoir avec le crayon jumbo blanc. Retirez ensuite le pochoir. Puis avec une pince, épilez tous les poils qui se trouvent en dehors de la zone tracée avec le jumbo. N’ayez pas peur d’épiler la zone supérieure du sourcil. Il se peut aussi que vous deviez couper sur certaines zones. Une fois la zone bien propre, il vous reste plus qu’à parfaire le résultat en utilisant un crayon à sourcils. Rappelons toutefois que pour l’application du crayon, il faut toujours éviter de faire des lignes continues afin d’obtenir un résultat plus naturel. De même, les crayons trop gras sont à proscrire, préférez plutôt un crayon demi-sec. Terminez toujours par un coup de brosse sur les sourcils pour enlever les excès et pour un rendu toujours plus naturel.

Comment choisir son pochoir ?

Les pochoirs à sourcils se présentent sous différentes formes. Pour connaître la forme de sourcils plus adaptée à votre visage, vous pouvez d’abord essayer chaque forme avant de passer à l’épilation. Pour cela, au lieu d’utiliser un crayon jumbo, utilisez plutôt un crayon noir gras pour voir à peu près à quoi ressemblera le résultat. Vous éviterez ainsi des dégâts.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Maquillage > Comment utiliser un pochoir à sourcils ?

Comment utiliser un pochoir à sourcils ?

Comment utiliser un pochoir à sourcils ?

Le pochoir à sourcils est une petite révolution pour celles qui aiment avoir les sourcils bien épilés et dessinés. Grâce à ce pochoir, vos sourcils seront parfaits tous les jours.

Copyright © ipag - Fotolia.com

Les fruits, des produits de beauté inattendus
  • Tendance maquillage : après le contouring, le strobing
  • Astuces maquillage
  • Le gommage du visage et du corps pour une peau satinée
  • Manucure | soin des ongles

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël