Conseils d’utilisation d’une crème amincissante

Préparation de la peau

Pour une efficacité optimale de votre crème minceur, une préparation s’impose avant l’application. Prenez donc l’habitude de gommer régulièrement votre peau afin de débarrasser cette dernière des impuretés qui obstruent les pores. L’application du produit doit se faire sur une peau bien propre.

Comment utiliser une crème amincissante sur votre ventre ?

Pour vous débarrasser votre ventre rebondi, vous devez appliquer votre crème en respectant certaines règles. D’abord, allongez-vous sur le dos puis placez vos mains à plat sur votre abdomen. Ensuite, effectuez des massages fermes, en allant du bas vers le haut.

Une deuxième technique consiste à appliquer la crème à l’aide de la paume de la main. Toujours dans la position allongée, posez quelques noisettes de produit puis étalez en effectuant fermement des massages rotatifs, dans le sens de l’aiguille d’une montre. Votre produit commencera à agir sous la chaleur et la pression de vos mains.

Application d’une crème amincissante sur vos hanches, fessiers et cuisses

Pour affermir les cuisses, les fessiers et les hanches, utilisez la technique du palper-rouler. Commencez par mettre quelques noisettes de produit sur la zone à traiter. Puis, à l’aide de votre pouce et de votre index, pincez votre peau pour ensuite la lisser avec l’index. Répétez ce geste sur toute la largeur et en remontant petit à petit.

Vous pouvez utiliser vos poings pour l’application. Après avoir étalé doucement votre crème, réalisez des massages rotatifs, toujours de bas en haut.

Quel que soit le procédé choisi pour utiliser votre crème, l’application doit durer cinq bonnes minutes pour que les principes actifs du produit puissent pénétrer profondément. En même temps, le massage contribue à raffermir la peau.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Minceur > Conseils d’utilisation d’une crème amincissante

Conseils d’utilisation d’une crème amincissante

Conseils d’utilisation d’une crème amincissante

La manière dont vous utilisez votre crème amincissante est déterminante pour l’efficacité du traitement. Vous avez trouvé le produit qu’il vous faut ? Apprenez à bien l’appliquer et ainsi optimiser son action, que ce soit au niveau du ventre, des fessiers ou des cuisses.

Le ménage peut aussi faire maigrir !
  • Sport et massage minceur pour remodeler les fesses et les cuisses
  • Innéov Drainant Tonifiant - objectif jambes fines
  • Une jolie silhouette avec les shorty minceur !
  • Fitness : Le Core First pour une silhouette fine et raffermie

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël