La cuisine devient un art avec la collection d’ustensiles d’Albert de Thiers

Cuisiner avec art avec la mallette de couteaux Albert de Thiers

En découvrant la nouvelle collection de couteaux d’Albert de Thiers, les passionnés de cuisine, les professionnels de la restauration ainsi que les collectionneurs seront sans doute charmés. Ils apprécieront d’utiliser ces véritables petits œuvres d’art. Pour ces nouveaux produits, la marque a fait preuve d’innovation. Les lames en acier inoxydable sont d’une extraordinaire finesse et sont très coupantes.

Cinq couteaux composent la mallette : le couteau à pain et à découper, le couteau universel, le couteau d’office et enfin celui du chef. Les nouveaux modèles d’Albert de Thiers ont également été conçus pour la découpe des poissons, des légumes ou des viandes. Etant de haute qualité, ils sont pourvus d’un manche antidérapant pour un usage professionnel en toute sécurité. La marque a ainsi mis tout son savoir-faire pour mettre à votre disposition des produits non seulement beaux mais aussi solides et durables.

Une mallette d’ustensiles d’un style japonais se trouve également dans la nouvelle gamme de couteaux d’Albert de Thiers. Outre leur originalité et l’aspect très artistique des couteaux, l’ensemble se distingue par leurs manches légers et fins. La mallette est constituée d’un yanagiba, d’un nakiri, d’un santoku, d’un couteau universel et d’un couteau d’office.

Où trouver les nouvelles mallettes Albert de Thiers ?

Les nouveaux couteaux d’Albert de Thiers sont déjà mis en vente sur Internet. Les achats s’effectuent sans bouger de chez vous, en toute sécurité. Si vous êtes de ceux qui aiment voir et toucher de près les articles avant d’acheter, approchez les magasins de grande distribution où ils sont également mis en vente. Vous trouverez encore les couteaux d’Albert de Thiers auprès des boutiques spécialisées en équipements de cuisine. Certes appréciés des professionnels de la gastronomie pour leur élégance, leur ergonomie et leur solidité, les ustensiles de cuisine se destinent tout aussi bien aux particuliers. Leurs prix sont, de plus, abordables pour tous. N’attendez pas les grands jours pour sortir vos couteaux Albert de Thiers et appréciez au quotidien la satisfaction de cuisiner avec ces accessoires. Un partenariat avec la fameuse émission « Un dîner presque parfait » diffusée sur la chaîne de télévision M6, démontre l’excellente réputation de la marque Albert de Thiers.

,
par Hélène André - - Paris



Photos La cuisine devient un art avec la collection (...)

Portfolio

  • Ustensiles de cuisine d'Albert de Thiers
  • Ustensiles de cuisine d'Albert de Thiers


Partager ce contenu


Accueil > Cuisine > Ustensiles électroménager > La cuisine devient un art avec la collection d’ustensiles

La cuisine devient un art avec la collection d’ustensiles d’Albert de Thiers

La cuisine devient un art avec la collection d'ustensiles d'Albert de Thiers

D’excellente finition, les nouveaux ustensiles d’Albert de Thiers ne manqueront pas de vous séduire. Face à la qualité et la finesse de chacune de ses pièces de luxe, on constate que la marque a mis tout son savoir-faire pour apporter sa part d’innovation dans l’art de la table et de la cuisine.

Les aliments qui nous protègent du froid hivernal
  • Croc'frais, délice et fraîcheur pour les papilles
  • Labeyrie Pâtissier - les macarons glacés et autres délices
  • Cuisine : astuces pour attendrir la viande
  • Cuisine : préparez des sushis comme un chef !

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël