Minceur : un remodelage en douceur avec l’UltraShape

Comment fonctionne l’UltraShape ?

Solution alternative aux traitements chirurgicaux de la cellulite ou pour déloger les masses graisseuses, l’UltraShape est une technique de remodelage du corps exécutée en milieu médical. Néanmoins, il ne demande aucune immobilisation ni la moindre chirurgie. Indolore, il n’est de plus pas nécessaire de faire une anesthésie. La simplicité de la méthode permet au patient de reprendre ses activités aussitôt après une séance d’UltraShape. Un traitement dure entre 60 minutes à 90 minutes.

Pour éliminer les cellules graisseuses, l’UltraShape fonctionne suivant une technologie d’ultrasons thérapeutiques. Sélectionnant que les tissus adipeux, les ultrasons cassent les cellules graisseuses afin qu’elles soient plus facilement expulsées par l’organisme. Ce traitement sélectif confère à l’UltraShape d’être confortable et sans douleur. Quant aux effets secondaires, ils sont quasiment nuls qu’un suivi médical n’est même pas préconisé. Pour son côté pratique et facile, l’UltraShape séduit les personnes ne souhaitant pas avoir recours à la chirurgie esthétique pour retrouver une silhouette mince.

L’UltraShape pour qui ?

Donnant de très bons résultats sur les personnes souffrant d’un léger surpoids, la méthode UltraShape est aussi idéale pour celles de poids normal, mais ayant des problèmes de cellulite. Le remodelage corporel est dans ce cas particulièrement efficace contre la peau d’orange. La méthode est par ailleurs destinée aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Ventre, hanche, fesses et cuisses, le fournisseur d’ultrasons s’applique sur toutes les parties où la masse graisseuse est particulièrement localisée. Cependant, l’UltraShape peut aussi être utilisée pour détruire les cellules adipeuses des bras.

S’attaquant aux cellules graisseuses millimètre carré par millimètre carré, la silhouette s’affine progressivement et d’une manière homogène à mesure que l’on avance dans le traitement. À l’issue d’une séance, les meilleurs résultats démontrent une réduction d’un à deux centimètres de la circonférence corporelle. Pour une efficacité optimale, il faut toutefois un minimum de 28 jours de traitement. Il va sans dire qu’une bonne hygiène de vie et une alimentation peu riche en gras et en sucre sont nécessaires.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Minceur > Minceur : un remodelage en douceur avec l’UltraShape

Minceur : un remodelage en douceur avec l’UltraShape

Minceur : un remodelage en douceur avec l'UltraShape

L’UltraShape est une méthode de remodelage du corps. Conçue par des chercheurs et des chirurgiens plasticiens souhaitant apporter une autre option à la liposuccion, la technique UltraShape ne requiert aucune opération chirurgicale et est indolore.

J'ai testé le régime crétois
  • Celluli Laser Size Code de Biotherm, objectif ventre plat
  • Astuces pour mincir sans faire trop de sport ou suivre un régime draconien
  • Le Judo : un art martial basé sur la douceur
  • Les ingrédients simples d'une cure détox

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël