L’incroyable Tour du Monde chez l’habitant Saison 2

Suite au succès de la première édition, BedyCasa, la référence française de location de chambres chez l’habitant, lance aujourd’hui la deuxième saison du Tour du Monde chez l’habitant. Le concept est simple, permettre à un duo d’aventuriers et à un caméraman de découvrir pendant 2 mois, 9 pays et 9 cultures.

Dans le contexte économique actuel, où 37% des français ne partiront pas en vacances cet été, BedyCasa prouve sa volonté d’agir, à son échelle, en offrant la possibilité à trois français de vivre une expérience unique et ce sans se soucier de l’aspect financier. BedyCasa encourage ainsi les valeurs humaines comme le partage et la rencontre qui sont les maîtres mots de ce pionner de la consommation collaborative. Focus sur une initiative à l’image de BedyCasa : originale et humaine.

Au coeur d’une immersion culturelle

A travers ce projet, BedyCasa donne l’opportunité à trois passionnés de voyage d’être totalement dépaysés en visitant une ville ou une capitale avec un contact direct avec la population locale. Une manière ludique de découvrir les coulisses d’un voyage chez l’habitant.

Les aventuriers auront pour mission de véhiculer le concept BedyCasa à travers le monde et de faire partager leur expérience aux internautes grâce à des vidéos mais également par le biais d’articles sur le blog. Ils auront également la possibilité d’interagir avec la communauté BedyCasa à travers les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Le petit plus, ils pourront même lancer des défis aux aventuriers.

Avis aux globe-trotters … le Tour du Monde chez l’habitant vous attend

Envie de vivre une expérience humaine unique en son genre ?

Le Tour du Monde chez l’habitant est fait pour vous !

Vous avez entre 18 et 99 ans, francophones et/ou anglophones, un passeport valide six mois après la date de départ (juin 2013), alors rendez-vous dès aujourd’hui et jusqu’au 24 avril 2013 sur BedyCasa pour vous inscrire. Une expérience unique que vous pourrez vivre seul ou à deux en remplissant en quelques clics le formulaire d’inscription.

Parmi les candidats, les cinq binômes qui obtiendront le plus de votes des internautes seront présélectionnés automatiquement alors que les cinq autres seront choisis par l’équipe BedyCasa. En ce qui concerne les caméramans, les six heureux élus seront sélectionnés selon les mêmes critères. BedyCasa dévoilera les 10 duos d’aventuriers et les six caméramans, le 26 avril 2013.

Le site organisera ensuite du 29 avril au 3 mai des rencontres avec les finalistes afin de choisir les profils correspondant au mieux au concept de BedyCasa.

Rendez-vous le 7 mai prochain pour connaître le nom des trois gagnants.

Pour plus d’informations rendez-vous sur : http://fr.bedycasa.com

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Voyage > Actualité voyage > L’incroyable Tour du Monde chez l’habitant Saison (...)

L’incroyable Tour du Monde chez l’habitant Saison 2

L'incroyable Tour du Monde chez l'habitant Saison 2

Suite au succès de la première édition, BedyCasa, la référence française de location de chambres chez l’habitant, lance aujourd’hui la deuxième saison du Tour du Monde chez l’habitant. Le concept est simple, permettre à un duo d’aventuriers et à un caméraman de découvrir pendant 2 mois, 9 pays et 9 cultures.

Les oiseaux, les rois du ciel en photos !
  • Voyage aux Maldives : à la découverte du rihaakuru maldivien
  • Vacances zen en pleine nature : optez pour un éco-lodge !
  • Où partir en camping cet été ?
  • Comment réussir un séjour amoureux à Barcelone ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël