Découvrez les dix hôtels les plus sales du monde selon TripAdvisor

Le classement proposé par TripAdvisor

En établissant le classement des hôtels les plus sales du monde, TripAdvisor se base sur des commentaires, des avis et des critiques de voyageurs s’étant exprimés sur la propreté de ces établissements. On ne manquera pas de noter que les « commentateurs » viennent du monde entier. Après un séjour dans tel ou tel hôtel, de nombreux voyageurs sont invités à laisser leurs impressions sur les hôtels dans lesquels ils ont logé.

Réserver un hôtel facilement

Pour ne pas se tromper et réserver un hôtel où que vous soyez en France ou dans le monde, le site de réservation d’hôtel en ligne hotels.com sera le plus adapté et vous facilitera grandement la tâche avec ses milliers d’hôtels disponibles. Vous verrez en un coup d’oeil parmi les résultats affichés le nombre d’étoiles attribués par les internautes qui ont déposé leurs avis, et il s’agit de vrais avis, le nombre de commentaires est trop élevé pour qu’il s’agisse de faux commentaires.

Une belle performance pour la France

Pour 2011, la France est ravie d’être absente de la liste. Parallèlement, de nombreux établissements de l’Hexagone se retrouvent sur la liste de la sélection TripAdvisor des meilleurs hôtels. On ne manquera pas de noter que les avis et les commentaires laissés par les internautes des quatre coins du monde ont, en partie, contribué à cette performance. Le porte-parole France auprès de TripAdvisor a fait savoir que les commentaires concernant les établissements hôteliers français sont sans cesse surveillés afin d’inciter les entités concernés à apporter des mesures correctives en cas de déception des clients. Ces mesures sont mises en place afin d’améliorer les prestations offertes aux clients et tout ce qui pourrait l’être (amélioré) en tenant compte des critiques.

Le Top (Flop) 10

Si l’on s’intéresse aux « flops », en l’occurrence les hôtels les plus sales, il est important de mettre l’accent sur le fait que la moyenne des évaluations des voyageurs laissant des commentaires et classant les hôtels sur le site TripAdvisor est de 4/5. Ceci implique donc que les établissements recensés sur le site se placent plutôt dans la catégorie des « bons » hôtels. Si certains d’entre eux se retrouvent sur la liste des hôtels les plus sales, c’est tout simplement parce qu’ils n’ont pas respecté scrupuleusement TOUTES les règles dans le secteur de l’hôtellerie. À la tête du classement, on retrouve deux hôtels turcs à savoir le Club Aqua Gumbet Mugla et l’Altin Orfe Hotel Mugla. Ceux-ci sont suivis par trois hôtels localisés en Grande Bretagne, de deux localisés aux Pays Bas puis un autre de Grande Bretagne suivi de deux établissements des Pays-Bas, une nouvelle fois.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Voyage > Découvrez les dix hôtels les plus sales du monde selon (...)

Découvrez les dix hôtels les plus sales du monde selon TripAdvisor

Découvrez les dix hôtels les plus sales du monde selon TripAdvisor

Tous les ans, TripAdvisor dévoile la liste des plus beaux hôtels du monde mais également un classement des plus sales d’entre eux. Pour la sixième fois consécutive, ce site de référence dans le domaine du voyage nous fait découvrir les dix hôtels qui ont déçu les clients du point de vue de l’hygiène et de la propreté. Pour cette année 2011, les établissements français sont absents du « palmarès ».

Trouvez votre hôtel aux Seychelles sur Seyvillas
  • Des vacances insolites dans des hébergements… insolites !
  • Un circuit en République Tchèque
  • Venez vivre vos fêtes de famille au Pavillon des iris
  • Voyager en famille autour du monde : une expérience extraordinaire

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël