Les tongs Easytone pour avoir de belles fesses

Tongs Easytone, pour se muscler les fesses et les jambes

Toutes les stars telles que Kim Kardashian ou encore Mel B. en parlent en ce moment et nous prouvent leur efficacité. Il s’agit de tongs créées par la marque Reebok. Il ne s’agit pas de tongs ordinaires, elles se nomment Easytone et elles ont été créées pour que les femmes puissent solliciter à tout moment les muscles de leurs jambes et de leurs fesses afin d’obtenir une belle silhouette de rêve. Ce genre de chaussure appartient à la catégorie des célèbres Tonings Shoes.

Si l’année dernière, Reebok a sorti ses tennis Easytone, pour cet été, on préfère porter des sandales plus légères. C’est ainsi que la marque a créé les tongs Easytone. Grâce à ces sandales, vous pourrez faire de la gym à tout moment et n’importe où. Les tongs Easytone se portent au marché, en vacances, à la plage … Toutefois, elles ne sont pas adéquates pour faire du sport, dans une salle de sport ou pour courir durant les vacances.

Les tongs Easytone, efficace et confortable

Le secret des tongs Easytone ? Ce sont les coussinets d’air incorporés dans les sandales. Ils créent une instabilité naturelle qui pousse nos muscles à trouver l’équilibre en travaillant. Cette instabilité utile pour se muscler lors d’une marche à pied rend ces tongs inadaptées au sport qui a, par contre, besoin de stabilité. En marchant sur les sandales Easytone de Reebok, vous faites travailler à 11% les muscles de vos jambes et à 28% les muscles fessiers.

Le point fort de ces tongs Easytone, ils sont aussi confortables que les tennis. Les semelles extérieures sont en caoutchouc afin que l’accroche soit facile. Les brides sont en cuir et leur port devient plus doux, car ces brides sont doublées d’un tissu. Et petit plus, ces tongs fashion se déclinent en plusieurs couleurs. Et dès maintenant, nous savons que cet hiver, nous porterons aussi les bottes Easytone.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Les tongs Easytone pour avoir de belles fesses

Les tongs Easytone pour avoir de belles fesses

Les tongs Easytone pour avoir de belles fesses

Avec l’arrivée de l’été, on a envie de montrer nos pieds, de se balader dans la rue en toute légèreté et pourquoi pas en effectuant quelques activités musculaires mine de rien. Après les tennis, voici les tongs Easytone de Reebok, des accessoires de mode pour se muscler les jambes et les fesses.

La collection Automne Hiver 2012/13 chez Levi's ® Footwear and Accessories
  • Le Shop des Créateurs se fait beau pour la rentrée
  • Havaianas dévoile sa gamme de boots, Soul Collection
  • Des montres branchées avec le modèle Baby-G de Casio
  • La robe de mariée : toujours tendance !

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël