Les sandales font leur show cet été

Des sandales pour toutes les occasions

Nu-pieds, spartiates, orientales ou encore tongs, les choix de sandales sont multiples et tout le monde peut trouver chaussure à son pied. À la plage, des sandales plates en cuir seront idéales. Pour les moments de séduction, osez la touche très féminine avec les sandales nu-pieds bijoux, sertis de pierres. Les talons sont de sortie pendant les diners, en shopping, lors des festivités ou à chaque fois que vous avez besoin de hauteur. Les Tropéziennes ont leur place à peu près partout et à tout moment compte tenu de leur touche mode indétrônable et leur confort. Et surtout, on dit oui aux tongs pour tous les membres de la famille, lors des visites touristiques ou tout moment de relaxation.

Des sandales pour tous les looks

Pour cet été encore, les créateurs n’ont pas manqué d’innovation et de fantaisie dans le design des sandales. Et pour avoir le look qu’il faut, il est important de marier les sandales avec la bonne tenue. Si vous recherchez une allure chic, une paire d’escarpins vont de pair avec une robe en voile légère. Le style urbain quant à lui associe spartiates et jean slim. Les low boots ouverts ont tout à fait leur place en été, portés avec un shorty ou une mini-robe pour un look new-yorkais. Il y a également la tenue simple, mais tendance avec des sandales plates et une robe ou un top façon marinière. Ainsi, avec les sandales qu’il faut, vous pouvez créer et recréer vos looks et faire votre propre défilé d’été 2011.

Avec les choix de couleurs, de matières et de styles, les sandales sont véritablement les impératifs de l’été. Composez donc vos tenues d’été avec les sandales tendance de cette saison.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Les sandales font leur show cet été

Les sandales font leur show cet été

Les sandales font leur show cet été

Avec la chaleur, la recherche de confort et le désir de se dévoiler, on ne peut pas se passer des sandales en été. Ils subliment notre look tout en nous mettant à l’aise pour mieux apprécier l’été. La recette en termes de sandales d’été ? Connaitre les modèles en vogue de la saison et se les approprier pour nos sorties estivales.

Couleur tendance 2009 : le rose - Quand la robe de Barbie devient une référence
  • Comment composer un look working girl ?
  • Le wax : on craque pour ces imprimés africains
  • Les coupes de pantalons tendance de cet automne-hiver 2015/2016
  • Astuces pour rester jolie sous la pluie

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël